Modérateur: Modos
powerfuljedi a écrit:Salut,
J'ai pu tester sur un parcours trail de plusieurs kilomètres les Scott eride grip 3.0 J'ai été très agréablement surpris. Super maintient du pied, bonne accroche, bref j'ai été conquis. Je pense que ma prochaine chaussure sera celle là !
powerfuljedi a écrit:J'ai profité des soldes pour acheter les Scott eRide Grip 3.0. Je les ai testé sur une sortie de 20 km, sur un parcours de montagne assez technique.
Elles sont parfaites, super maintien du pied, très bonne accroche, le pied est bien protégé. Vraiment très satisfait, à confirmer sur les prochaines sorties.
Antoine38 a écrit:1ère sortie ce matin avec le Kinabalu enduro : 5h15 avec 2 200 mD+ et tous les terrains possibles : caillasse, sous-bous, boue, single facile etc
Ces chaussures m'impressionnent, elles sont presque mieux que les inov8 ultra race 290.
Une super accroche, une bonne stabilité, un maintien au top, et l'amorti est présent.
2 petits reproches : la toe-box pourrait être un poil + large et le drop est de 11 mm il me semble mais comme je les prévois pour le Tor, le drop me dérange moyennement.
Voilà ma seconde paire pour le Tor validée !
Marcel69 a écrit:J'ai acheté une paire de SCOTT KINABALU ENDURO pour courir la CCC au vieux campeur à Lyon.
le bout des chaussures s'est décollé au bout de 15km sur la première paire et au bout de 8 km sur la deuxième paire ( après remplacement).
Je ne sais si je suis le seul à avoir eu ce problème de collage.?
Dommage, pour les avoir testé sur 150 km. le modèle est exceptionnel en accroche et en stabilité mais j'attends que Scott règle son problème en usine avant de reprendre le même modèle.
chicken63 a écrit:Salut.
J'ai très envie de tester une paire de scott, probablement des kinabalu.
N'ayant pas de revendeur proche de chez moi j'hésite sur la pointure. Je ne connais que Salomon jusqu'à présent (>10 paires !), pour laquelle je prends du 42 2/3.
Selon vous, quelle serait la pointure appropriée chez scott ?
Merci.
cooper34 a écrit:Supertrac je voulais dire
boby69 a écrit:cooper34 a écrit:Supertrac je voulais dire
l'ultra , pas encore essayé , ni la Kinabalu . Mais la Supertrac ( qui ont remplacé mes Salomon ) est top : assez légère , dynamique , supporte la route , MAIS la toe box est plutôt étroite ( et l'avant un peu "pointue " )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !