Hoka Tor Ultra High

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Hoka Tor Ultra High

Messagepar lakota » 20 Mai 2016, 06:40

Salut à vous, est-ce quelqu'un a déjà testé les Hoka Tor Ultra High, je voudrais bien avoir des retours, je cherche des pompes pour remplacer mes vieilles godasses de rando et surtout pouvoir courir et mettre des raquettes à neige l'hiver, je me demande aussi si pour le Tor ou pour une partie du Tor que je risque de faire en marchant ça ne serait pas le bon compromis...
merci
lakota
Kikoureur ki trottine

Re: Hoka Tor Ultra High

Messagepar gerardk » 20 Mai 2016, 14:45

Bonjour,

Il y a un post sur le sujet dans le forum "Tout sur les Hokka" [url]:http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=16865&start=1680[/url]

Un extrait d'un article:
Pour les Tor Ultra HI WP, tendance à confirmer que ce sont des chaussures de trekking ou de trail à la journée.

Je reviens la semaine dernière de rando itinérante dans le lake district, nord de l'Angleterre (terrain montagne et tourbière humide).
Pour ça, ça était idéal.

très légère par rapport aux grosses de rando
WP sans faute dans les tourbières humides (ou la neige je pense) mais il n'a pas vraiment plu...
Vibram impécable
tige HI très confortable et protège bien mais n'est pas là pour prévenir les entorses.

mes seuls pb au bout de 5 jours :
odeur forte que je n'ai jamais donc macération due au WP
plante des pieds en feu je pense due au gros sac et à l'absence de vrai semelle intérieure formée pour soutenir la voute (ce que je vais ajouter)

pour de l'ultra long, je ne prendrais pas ça.
gerardk
Kikoureur débutant

Re: Hoka Tor Ultra High

Messagepar lakota » 23 Mai 2016, 06:20

merci je vais aller y jeter un coup d'oeil
lakota
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel