Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Transju'Trail - 72 km 2016 - Morez
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 21 au total, 2 vidéos, les résultats
Transju'Verticale 2016 - Morez
avec 21 récits au total, 2 vidéos
Transju'Trail - 36 km 2016 - Morez
avec 3 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Transju'Trail - 24 km 2016 - Morez
avec 21 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Overnight a écrit:Hello !
Question matériel, vu la première partie, je pense tenter sans bâtons (je sens qu'à la fin ça va me manquer mais bon pas envie de me les promener pendant un marathon)!
Alexyot a écrit: ... 1ère pour moi sur la transju 72 cette année ...
Mati a écrit: ... Sinon c'est vraiment une belle course, c'est pourquoi je pense y retourner cette année ...
Tonton Trailer a écrit:faut-il prévoir les skis pour cette année ?
J'ai hâte
heidi a écrit:Côté météo, il devrait faire plutôt doux ces prochains jours, donc plus de neige du tout ou éventuellement un reste de névé à l'ombre. Quant au terrain... ma foi c'est le Jura, varié et changeant. Les conditions ne sont pas les mêmes sur les crêtes que dans les fonds de vallons, dans les pâturages dégagés que dans les sous-bois. Tout dépend aussi du type de chemin. Impossible de faire une généralité à 10 jours!
Tonton Trailer a écrit:heidi a écrit:Côté météo, il devrait faire plutôt doux ces prochains jours, donc plus de neige du tout ou éventuellement un reste de névé à l'ombre. Quant au terrain... ma foi c'est le Jura, varié et changeant. Les conditions ne sont pas les mêmes sur les crêtes que dans les fonds de vallons, dans les pâturages dégagés que dans les sous-bois. Tout dépend aussi du type de chemin. Impossible de faire une généralité à 10 jours!
merci pour les infos, Heidi
on compte sur toi pour suivre ça ... avant la dernière ligne droite
Kino a écrit:10 ou 11h sous la pluie .... Faut vraiment avoir un grain quand même ...
Tonton Trailer a écrit:Kino a écrit:10 ou 11h sous la pluie .... Faut vraiment avoir un grain quand même ...
et encore, 10 ou 11h, c'est quand il fait beau et sec ... et que tout va bien
Kino a écrit:Si si je pars sur le 72 .
Perso je pars sur un plan en 10h28 ... À voir en fonction meteo .
Overnight a écrit:Tonton Trailer a écrit:Kino a écrit:10 ou 11h sous la pluie .... Faut vraiment avoir un grain quand même ...
et encore, 10 ou 11h, c'est quand il fait beau et sec ... et que tout va bien
Puisque ça cause chrono... Par conditions normales on va dire... t'as une idée tonton de ce que tu vises?
heidi a écrit:Oui là c'est plutôt humide disons!
C'est simple, côté suisse du Jura géologique, la semaine passée les autorités ont décidé d'abaisser le niveau de 3 lacs (neuchâtel, bienne et morat) par crainte des débordements prévisibles à cause des pluies de ces jours - ci
Tonton Trailer a écrit:heidi a écrit:Oui là c'est plutôt humide disons!
C'est simple, côté suisse du Jura géologique, la semaine passée les autorités ont décidé d'abaisser le niveau de 3 lacs (neuchâtel, bienne et morat) par crainte des débordements prévisibles à cause des pluies de ces jours - ci
... mais si les lacs suisses sont asséchés ... c'est que la sècheresse n'est pas loin ...
Overnight a écrit: ... 10h40 ça te mets à Morez à quelle heure? (non non je n'ai pas la flemme de me faire un roadbook )
Tonton Trailer a écrit:Overnight a écrit: ... 10h40 ça te mets à Morez à quelle heure? (non non je n'ai pas la flemme de me faire un roadbook )
vers 10h15
Overnight a écrit: ... Bon j'espère quand même que le Jura est un peu - arrosé que l'ile de France
Alexyot a écrit:Hola,
Hmmm... ca va être fin gras c' t' histoire !!
Perso, j'espère mettre entre 10 et 11h, donc je me cale sur vos plans de course. 10h15 à Morez ça me va, je demande qu'on nous amène les croissants de la grasse mat du Dimanche !!
Merci du partage, j'ai pas du tout le temps de me pencher dessus ces prochains jours et je pars un peu à l'aveugle (mais avec des bâtons ).
Hâte d'aller patauger dans le Jura
Alex, dossard 93.
Overnight a écrit:Finalement je me suis fait un roadbook histoire de donner des heures à la petite famille ... bon la trace que j'ai récupéré semble avoir 2kms de moins par contre en partant du principe qu'après Morez ça deviendrait compliqué je suis tombé sur + de 11h de courses. On verra bien
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Transju'Trail - 72 km 2016 - Morez
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 21 au total, 2 vidéos, les résultats
Transju'Verticale 2016 - Morez
avec 21 récits au total, 2 vidéos
Transju'Trail - 36 km 2016 - Morez
avec 3 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Transju'Trail - 24 km 2016 - Morez
avec 21 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !