![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Question subsidiaire, il m'a été fournit avec un système d'accroche avec aimant, j'ai du mal à comprendre à quoi cela peut il servir, cela m'aiderai bien avec une poche à eau peut etre... mais bon...
Si quelqu'un a une idée !!!
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Modérateur: Modos
Lanternerouge a écrit:Je défais un crochet sur les 2 comme cela c'est plus facile pour rentrer et sortir les objets volumineux
Rem a écrit:il me fait de l'oeil aussi celui-là ( le slab peak 20 ou 22? )
il semble vraiment tailler pour le "fast packing" ou rando course sur plusieurs jours .
je vais guetter une promo d'ici l'été.
il taille comment ? en L pour 105 tdeP ça irais ?
(du mal a trouver le guide taille sur le site salomon
Antoine38 a écrit:Ce qui "m'empêche" de quitter les Salomon ce sont les flasques.
Je sais qu'elles sont décriées mais pour ma part, je n'arrive plus à partir avec une poche à eau et les bidons ne me conviennent pas.
Hockeyeur a écrit:Antoine38 a écrit:Ce qui "m'empêche" de quitter les Salomon ce sont les flasques.
Je sais qu'elles sont décriées mais pour ma part, je n'arrive plus à partir avec une poche à eau et les bidons ne me conviennent pas.
Un Ultimate Direction 3.0 pourrait donc faire ton bonheur
saco64 a écrit:Salut
Sur le cite Kalenji on voie plus la nouvelle veste hydratation, projet abandonnée ????.
sportivement
Nultymo a écrit:Kalenji a peut être des problèmes de fabrication. Les journalistes ont cependant déjà pu le tester car il y a un avis (plutôt négatif) dans le dernier magazine "Esprit Trail".
Nultymo a écrit:Kalenji a peut être des problèmes de fabrication. Les journalistes ont cependant déjà pu le tester car il y a un avis (plutôt négatif) dans le dernier magazine "Esprit Trail".
Trixou a écrit:Nultymo a écrit:Kalenji a peut être des problèmes de fabrication. Les journalistes ont cependant déjà pu le tester car il y a un avis (plutôt négatif) dans le dernier magazine "Esprit Trail".
La page "tests" est une caricature : 3 produits Salomon encensés, aucun commentaire sur le prix du short à 100 € ni sur la tenue du mesh des pompes à je ne sais plus combien, et 2 produit Décath descendus en flammes, dont le short qui sur kikourou n'a pratiquement que des retours positifs.
Trixou a écrit:Nultymo a écrit:Kalenji a peut être des problèmes de fabrication. Les journalistes ont cependant déjà pu le tester car il y a un avis (plutôt négatif) dans le dernier magazine "Esprit Trail".
La page "tests" est une caricature : 3 produits Salomon encensés, aucun commentaire sur le prix du short à 100 € ni sur la tenue du mesh des pompes à je ne sais plus combien, et 2 produit Décath descendus en flammes, dont le short qui sur kikourou n'a pratiquement que des retours positifs.
Galaté57 a écrit:Nultymo a écrit:Kalenji a peut être des problèmes de fabrication. Les journalistes ont cependant déjà pu le tester car il y a un avis (plutôt négatif) dans le dernier magazine "Esprit Trail".
Pour information, mail reçu cette semaine :
Ce sac , ainsi que tous les accessoires assortis ( flasques ), étaient initialement prévus en magasin fin mars mais ils subissent un retard de production important
Nous travaillons d'arrache-pied avec notre partenaire industriel ( français ) pour trouver une solution rapide et efficace à un problème technique induit par l'exclusivité du process de fabrication de nos flasques ( flasques semi rigides, foncièrement différentes des autres actuellement sur le marché )
Aujourd'hui , Kalenji ne peut pas garantir une date de disponibilité en magasin Décathlon pour les produits suivants :
- flasque souple 150ml
- flasque souple 250ml
- flasque souple 400ml
- water pump
- gilet porte flasques ( qui n'est pas adapté aux flasques concurrentes )
Nous retirons ces produits des sites internet Décathlon et Kalenji prochainement, pour qu'ils ne soient plus affichés en "Bientôt disponibles". Ils ne seront ré-affichés qu'à partir du moment où la date d'arrivée sera connue et fiable
Je ne peux ni vous fournir une date , ni une estimation de date , il y a trop d'incertitudes, nous arrêtons de donner des dates qui ne sont pas tenues au final.
Merci de votre compréhension
Sportivement,
doudouX a écrit:Et pour m'associer à cette auguste discussion, je vais bientôt acquérir un nouveau sac pour remplacer mon bon vieux Kalenji qui commence à date et n'est pas toujours pratique.
Pour un trail - moi - qui va jusqu'à des trails types "saintéLyon", vous conseillez quoi comme gabarit ? 20L c'est pas un peu beaucoup?
Les raidlight m'ont l'air pas mal et pas trop cher.
Actuellement j'ai un kamelback mais les sacs avec gourdes avant me font de l'œil.
a +
doudouX a écrit:Et pour m'associer à cette auguste discussion, je vais bientôt acquérir un nouveau sac pour remplacer mon bon vieux Kalenji qui commence à date et n'est pas toujours pratique.
Pour un trail - moi - qui va jusqu'à des trails types "saintéLyon", vous conseillez quoi comme gabarit ? 20L c'est pas un peu beaucoup?
Les raidlight m'ont l'air pas mal et pas trop cher.
Actuellement j'ai un kamelback mais les sacs avec gourdes avant me font de l'œil.
a +
ThieuBZH a écrit:De 20 à 70km, en sac unique, mieux vaut partir sur un 10/12 litres. Tu pourras ainsi mettre les équipements minimums demandés et tes "affaires" classiques (barres, sticks de boisson)...
5l sur la StéLyon, je demande à voir ou bien il ne faut pas que la météo change. Entre les barres énergétiques, une veste, un change éventuel, la boisson....
Le Grivel 11l est bien mais pour 70k ca commence à être juste, donc 5l, j'imagine même pas.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !