Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
arsim25 a écrit:Pour moi, c'est uniquement des Salomon XA Pro 3D (surtout pas gore tex). Deux paires avec une pointure d'écart.
Bacchus a écrit:arsim25 a écrit:Pour moi, c'est uniquement des Salomon XA Pro 3D (surtout pas gore tex). Deux paires avec une pointure d'écart.
C'est donc ça le secret pour éviter de finir en Crocs comme le lapin
jlsi a écrit:allez un peu de sérieux ... c'est du judiciaire quand même
http://www.ansa.it/valledaosta/notizie/ ... fac0d.html
en gros, cela donne cela dans une traduction à la hache de Google :
Il existe un accord entre le Tor des Geants et 4K pour la conduite d'une seule course après l'audience d'aujourd'hui, qui a duré trois heures, devant le tribunal de la cour de Turin Umberto Scotti (Section d'affaires) sur l'appel interjeté par ' association Vda Trailers contre la région et d'association de Bard. L'accord conclu aujourd'hui par les avocats, doit être complétée par les parties dans les prochains jours. Il devrait bientôt une déclaration commune.
Dodo74 a écrit:feuilleton !
Antoine38 a écrit:... et 1 400 participants aussi ...
Bacchus a écrit:Antoine38 a écrit:... et 1 400 participants aussi ...
ca va bouchonner dans la montée de l'Arp, j'espère qu'ils nous feront monter par le chemin 4x4 plutôt que le sentier
Bacchus a écrit:Antoine38 a écrit:... et 1 400 participants aussi ...
ca va bouchonner dans la montée de l'Arp, j'espère qu'ils nous feront monter par le chemin 4x4 plutôt que le sentier
boulegan a écrit:Le Tor aura lieu, ceux qui ont confirmé leur inscription seront au départ.
Quand, on ne sait pas, probablement la première semaine de septembre, avec un contingent de 700 coureurs de la 4K.
ça devrait se conclure comme ça entre les deux parties (VDA et la Région), pour satisfaire tout le monde, pour que chaque partie ait l'impression d'avoir gagné le bras de fer
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !