Modérateur: Modos
blobry a écrit:souvent, le tuyau souple s'insère autour d'un tube de plastique rigide. N'hésite pas à entortiller autour un petit bout de fil de fer (jardinage) pour renforcer l'étanchéité.
Tu peux aussi si le tuyau s'est trop déformé en couper un petit bout avant de faire cette manip.
j'ai procédé ainsi avec l'autre extrémité du tuyau (tétine qui fuyait et se "barrait" régulièrement), et depuis ça ne bouge plus
sarajevo a écrit:OUF j'ai eus peur .... vu que le sujet etait "camel bag fuyant"..... j'ai crus que ton camel s'était fait la belle .....
Contactes le service après vente NB via n'importe quel magasin de running. Même sans ticket, ils devraient te l'échanger après analyse du problème.
A peluche
Coli
titifb a écrit:sarajevo a écrit:OUF j'ai eus peur .... vu que le sujet etait "camel bag fuyant"..... j'ai crus que ton camel s'était fait la belle .....
Moi aussi ! Un camel fuyant...c'est pas net, ça ! Il doit avoir des choses à se reprocher !
Sinon, s'il est neuf, je ferais comme Coli :
Contactes le service après vente NB via n'importe quel magasin de running. Même sans ticket, ils devraient te l'échanger après analyse du problème.
A peluche
Coli
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !