Modérateur: Modos
tricky a écrit:Si tu as une ceinture porte-bidons, c'est normal que tu sois gêné pour accéder aux poches puisque c'est une ceinture
J'ai testé le mien sur l'ultra des vulcain et avec mon sac, c'est bien apprécié de mettre de pouvoir mettre des barres derrières pour compartimenté mes rangements avec mon sac, chaque était à sa place !
Le roadbook était dans la poche devant.
freddo90 a écrit:Bon, rien dans les Décathlon vers chez moi, "ah les vêtements trail on n'a pas, on n'en vendais pas assez"
anthonym78 a écrit:freddo90 a écrit:Bon, rien dans les Décathlon vers chez moi, "ah les vêtements trail on n'a pas, on n'en vendais pas assez"
J'ai aussi la version short/cuissard et je trouve le produit vraiement agreable a porter.
jano a écrit:anthonym78 a écrit:freddo90 a écrit:Bon, rien dans les Décathlon vers chez moi, "ah les vêtements trail on n'a pas, on n'en vendais pas assez"
J'ai aussi la version short/cuissard et je trouve le produit vraiement agreable a porter.
faut avoir des petites cuisses quand même.
Charpente a écrit:L pour 1m92, 94 kg ? Même taille pour mes 1m81 et plus ou moins 79 kg !
tricky a écrit:Charpente a écrit:L pour 1m92, 94 kg ? Même taille pour mes 1m81 et plus ou moins 79 kg !
J'aime les shorts ajustés et pas les shorts "baggy" trop large où les cuisses se noient dedans
tricky a écrit:Si tu as une ceinture porte-bidons, c'est normal que tu sois gêné pour accéder aux poches puisque c'est une ceinture ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !