Modérateur: Modos
archeo a écrit:Pfffff, ça se présente super bien pour mon semi de dimanche
La météo annonce des averses avec 25 km/h de vent et des rafales à 55 km/h...
runner74 a écrit:archeo a écrit:Pfffff, ça se présente super bien pour mon semi de dimanche
La météo annonce des averses avec 25 km/h de vent et des rafales à 55 km/h...
S'il est dans le dos, tu vas explosé ton chrono!!
J'avoue c'est pas drôle quand la météo n'est pas de la partie mais peut être que la course se passera entre les gouttes...
Bon courage
archeo a écrit:Certains vont peut être trouver ça débile
archeo a écrit:peu importe le chrono
Pieromarseille a écrit:Tu peux sans doute viser un peu mieux que 2h au semi .
Pieromarseille a écrit:Ou à ton prochain RP sur 10
archeo a écrit:Ayé, j'ai fait mon petit résumé : http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... rcheo.html
archeo a écrit:un drôle de mélange entre route, course nature et city-trail puisque le parcours propose de passer dans des champs, jardins, escaliers...
teteph56 a écrit:De mon côté prépa en vue du 10km tronquée par une douleur au nerf sciatique
runner74 a écrit:archeo a écrit:un drôle de mélange entre route, course nature et city-trail puisque le parcours propose de passer dans des champs, jardins, escaliers...
J'ai fait une course de ce genre il y a un mois, c'est vraiment sympa. J'y suis allé sans ambition chronométrique et je me suis régalé. J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir sur ce type de tracéteteph56 a écrit:De mon côté prépa en vue du 10km tronquée par une douleur au nerf sciatique
J'espère que tu vas réussir à soulager ce point! Je ne m'inquiète pas pour ton 10km, si tu arrives à reprendre assez rapidement. Tu as déjà un bon foncier, il ne te reste plus qu'à retrouver ton niveau (faisable en 1 mois). Tiens nous au courant
archeo a écrit:De mon côté, je vais faire un 14 km le 1er mai entre Dinard et Saint Malo, un drôle de mélange entre route, course nature et city-trail puisque le parcours propose de passer dans des champs, jardins, escaliers...
Aucune référence ni sur le tracé, ni sur ce genre d'épreuve donc tout aux sensations et aucun objectif chronométrique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !