Modérateur: Modos
Khioube a écrit:Ah, ça c'est un fil qui me parle ! J'ai moi-même bien galéré pour trouver une gourde qui me convient. Je cours mes courses comme ça, même quand je pars assez longtemps (j'ai fait le Lyon Urban Trail 35km comme ça, pendant 3h45). Là je viens d'acheter une gourde ultraspire sur Running warehouse, elle n'a pas une très grande contenance mais elle est agréable grâce au "gant"...
http://www.runningwarehouse.fr/Porte_Bi ... VS-FR.html
Jean-Phi a écrit:Jamais compris comment on pouvait courir avec une gourde à la main, fût elle équipée d'une sangle à main. Je trouve ça hyper déstabilisant !
Khanardô a écrit:Pour ce qui me concerne je n'en porte jamais à la main car ça me gêne lors des montées raides (pas d'appui possible sur la jambe avec la main qui porte la gourde)
Khanardô a écrit:Bonjour.
Pour ce qui me concerne je n'en porte jamais à la main car ça me gêne lors des montées raides (pas d'appui possible sur la jambe avec la main qui porte la gourde)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !