christ-off a écrit:A part enlever les semelles ortho , je ne lave jamais mes chaussures
Pareil, je sors les semelles pour faire secher le tout et je les tape sur le sol pour enlever la boue
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Modérateur: Modos
christ-off a écrit:A part enlever les semelles ortho , je ne lave jamais mes chaussures
Eric Kb a écrit:Est-ce que tu les laisses toujours sécher dans un endroit chauffé ( pas sur un radiateur mais dans une pièce chauffée) en prenant soin de sortir systématiquement les semelles de propreté ?
courotaf a écrit:Petit déterrage de post...
Avoir des chaussures boueuse ne me posent pas de soucis, par contre l'odeur...
Personne (à partcampdedrôles) n'à abordé le sujet.
Je suis le seul à puer des pieds, ou ça ne vous pose pas de soucis?
Je passe les pompes à la machine tous les 200km environ, mais si je devais les laver dès qu'elle chlingue, elle passerait plus de temps dans la machine qu'à mes pieds...
Le problème vient certainement de l'absence de semelle de propreté tout comme l'absence de chaussette... du coup faut bien que la sueur finisse quelques part.Eric Kb a écrit:Est-ce que tu les laisses toujours sécher dans un endroit chauffé ( pas sur un radiateur mais dans une pièce chauffée) en prenant soin de sortir systématiquement les semelles de propreté?courotaf a écrit:Je passe les pompes à la machine tous les 200km environ, mais si je devais les laver dès qu'elle chlingue, elle passerait plus de temps dans la machine qu'à mes pieds...
Plus d'info sur cette myazine?selas a écrit:Comme pour les chaussons de grimpe, qui sont la référence puanteur en matière de chaussure: Mise au congélateur puis Myazine ou rincer à l'eau vinaigrée
Marathonnerre a écrit:Avec deux produits totalement révolutionnaires : de l'eau et du savon.
courotaf a écrit:Petit déterrage de post...
Avoir des chaussures boueuse ne me posent pas de soucis, par contre l'odeur...
Personne (à partcampdedrôles) n'à abordé le sujet.
Je suis le seul à puer des pieds, ou ça ne vous pose pas de soucis?
Je passe les pompes à la machine tous les 200km environ, mais si je devais les laver dès qu'elle chlingue, elle passerait plus de temps dans la machine qu'à mes pieds...
C'est un soucis quand on chausse matin et soir...tomettheo a écrit:(...) séchage extérieur ou intérieur en 2 jours suffissent même dans ma normandie pluvieuse!
courotaf a écrit:C'est un soucis quand on chausse matin et soir...tomettheo a écrit:(...) séchage extérieur ou intérieur en 2 jours suffissent même dans ma normandie pluvieuse!
doudou91 a écrit:Moi je les file à ma fille ainée de 10 ans et si ça ne brille pas, elle est privée de télé... résultat elles sont toujours propres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vive l'esclavage moderne![]()
A oui, elle court derrière moi lors des trails longs pour porter mon sac aussi.![]()
![]()
![]()
selas a écrit:Comme pour les chaussons de grimpe, qui sont la référence puanteur en matière de chaussure:
Mise au congélateur puis Myazine ou rincer à l'eau vinaigrée
Jax a écrit:![]()
![]()
Le jour où ma femme retrouve mes chaussures au congélo, ça risque de mal se passer!
Non, je n'ai qu'une seule paire, et quand bien même, comme je cours pour aller/revenir au boulot, bonjour la logistique des paires de chaussures....tomettheo a écrit:Bon ben je m'attendais à "oui mais si je veux courrir le lendemain", j'aurais dit ben j'ai 2 paires, mais matin et soir !courotaf a écrit:C'est un soucis quand on chausse matin et soir...tomettheo a écrit:(...) séchage extérieur ou intérieur en 2 jours suffissent même dans ma normandie pluvieuse!
Eh bien je suis sûr que si tu remets les moins sales ( tu dois bien avoir 2 paires!!!) cela doit le faire non ????
+1Jax a écrit:selas a écrit:Comme pour les chaussons de grimpe, qui sont la référence puanteur en matière de chaussure:
Mise au congélateur puis Myazine ou rincer à l'eau vinaigrée![]()
Le jour où ma femme retrouve mes chaussures au congélo, ça risque de mal se passer!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !