Modérateur: Modos
Vik a écrit:Ou peut être que les réponses qui vont aller elles aussi dans tous les sens ne feront qu’accroître ton arrachage de cheveux.
Renard Luxo a écrit:Faut pas en faire toute une montagne de cette TDS non plus![]()
Intercale quelques belles côtes lors de tes entraînements hebdomadaires, teste-toi sur quelques trails avec bon dénivelé, avec si possible un gros objectif intermédiaire en juin ou début juillet (70-80 Km, terrain "montagnard", Vosges/Jura/etc ..., c'est pas l'offre qui manque).
Pour ma part, j'ai toujours eu horreur des programmes tout ficelés, pas toujours adaptés à nos spécificités, et surtout, à nos envies !!!
pouil77 a écrit:A votre avis quand faire les WE choc et Trail de prepa
Renard Luxo a écrit:Pour le trail de prépa, des réponses ont été apportées plus haut, d'autres suivront assurément ...![]()
Quant au "WE choc", je te recommanderais bien la gégène, mais j'ai bien peur que depuis qq dizaines d'années se soit (officiellement) proscrit
Renard Luxo a écrit:Bon, j'arrête définitivement de poluer ton post pouil77, R-V à Courmayeur fin août, bonne prépa !
Renard Luxo a écrit:Bref Vik, une fois encore, cette prépa 2016 on va la jouer plus que jamais au feeling ...![]()
pouil77 a écrit:Merci de vos réponse qui m'aide pas mal.
Je pense que les trails de prépa + 1 semaine début aout en vacances à Chamonix.
J'ai déjà fait la CCC en 2008 mais à l'époque je ne me prenais pas autant la téte.
C'est vrai qu'entre les magazine et les sites, je finis par ne plus savoir quoi faire..![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !