Modérateur: Modos
Japhy a écrit:La plus agréable : celle du dimanche matin.
La plus obligatoire : celle du matin avant le lab meeting hebdo, qui me permet d’abaisser mon seuil de stress et d’énervement, de faire face sereinement à n’importe quelle connerie assénée arbitrairement (à moi ou à quelqu'un d'autre) et d’être beaucoup plus constructive par dessus le marché !
Tyo a écrit:Pour ma part ma séance préférée et le footing avec ma femme, pas la plus utile 120ppm mais je l'adore.
Renard Luxo a écrit:Sans hésiter, la sortie longue du dimanche (après-midi)
Antoine38 a écrit:Tyo a écrit:Pour ma part ma séance préférée et le footing avec ma femme, pas la plus utile 120bpm mais je l'adore.
La séance ou ta femme ??![]()
Antoine38 a écrit:Tyo a écrit:Pour ma part ma séance préférée et le footing avec ma femme, pas la plus utile 120ppm mais je l'adore.
La séance ou ta femme ??![]()
patate a écrit:Bonjour
Tant pis, je vais à contre sens
Moi ce que j'attends le plus dans la semaine, c'est ma sortie sur piste VMA Courte
...
Noel
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !