Cède dossards sur plusieurs trails

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Cède dossards sur plusieurs trails

Messagepar Jean-Phi » 22 Mars 2016, 16:25

Bonjour à tous,
Une annonce un peu atypique :
Je suis inscrit pour 2016 aux courses suivantes : Trail de la Ste Victoire (58 kms), ultra trail des coursières (102 kms), le Grand Duc (85 kms).
Je m'étais inscrit en amont du fait aussi que ces courses se remplissent très rapidement et pensant pouvoir m'entraîner correctement
Au vu de mon état de forme qui peine à décoller et de mon désintérêt de plus en plus important pour l'entraînement et la compétition, je propose mes dossards à qui en voudra.
Idéalement, j'aimerais pouvoir rentrer un peu dans mes frais mais je voudrais surtout que ces dossards ne restent pas sans coureur derrière.
Voici les prix de ces courses :
TSV : 41€
Coursières : 61€
Gd Duc : 55€

Si vous êtes intéressés, contactez moi en mp

PS : Je n'arrête pas de courir, je ne ferai plus que du off. Plus d'obligation à rien.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Cède dossards sur plusieurs trails

Messagepar Jean-Phi » 25 Mars 2016, 14:15

Up, c'est toujours d'actualité !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !