Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2016 - St Quentin En Yvelines
avec 46 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2016 - Versailles
avec 11 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2016 - Meudon
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco Trail de Paris ® Ile de France - 30 km MN 2016 - Meudon
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2016 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Bérénice a écrit:
D'ailleurs je réfléchis à ma présence pour les encouragements car étant invité le soir même, je ne pourrai être pas sur le pont d'Issy à 19h30. Où aller en amont vers 18h-18h30 ???
Bert' a écrit:.../...
Pour les derniers, le 30km, c'est vite 5 heures de course (voir près de 7h en marche nordique).../...
leptitmichel a écrit:Concernant le Matos, autant sur les premières éditions les organisateurs étaient complètement délirants dans leurs demandes (si vous vous souvenez ils avaient fait un copié collé de celui de l'UTMB et il fallait 2 frontales avec piles de rechanges pour chaque par exemple), autant là je viens de regarder ce qui est demandé sur le 30 et franchement je ne vois rien de choquant
- Réserve d'eau minimum 1 litre. Le premier ravito est à 20 bornes... Donc partir avec un contenant de 1L (qu'on rempli au niveau qu'on souhaite) c'est effectivement sécuritaire visi à vis des petits nouveaux. Maintenant celui qui se contente de 50cl, il rempli sa poche ou son bidon à moitié et basta !
-Réserve alimentaire, Ok avoir 2 barre ou un gel en cas de petite hypo... pas de quoi fouetter un nain de jardin...
- Un gobelet personnel. Ca devient courant partout !
- Couverture de survie . Pour avoir ramassé un blessé (fracture) sur un trail, s'il y a un truc à emporter c'est quand même bien ça.
- Téléphone mobile c'est devenu un outil important en cas d'accident ...
- Pièce d'identité, Bon mouais... c'est peut être administratif ? je sais pas
Bref... il est où le problème
Charpente a écrit:Pour ma part, c'est les 1,5 L sur le 50 qui me paraissait trop. C'est peut-être perso, mais au niveau pratique, tu passes une catégorie de portage, quand tu passes d'1L à 1,5 L. Mon sac, c'est 1L max. Deux bidons de 500 ml. Mais si l'on veut prendre 2L, pourquoi pas, tant qu'on me l'impose pas.
C'est le fait d'imposer autant, qui m'embête.
batjean a écrit:Sur l'édition 2015 sur le 30km il y avait eu un problème de balisage à l'entrée du parc de st cloud qui a conduit pas mal de concurrents à louper le dernier ravito situé à la Lanterne. Certains partis avec des quantités d'eau mini on du finir un peu déséché (il y a une fontaine dans le parc de l'ile st germain heureusement ...). J'ai été content d'avoir 0,5L en rab au cas où. Ca fait parti des aléas d'un trail.
RomainD a écrit:je vais faire le 18, et un pote le 50. Aurais je droit au buffet d'arrivée du 50?
Autre question, il y a des sas. C'est vas y comme je te pousse pour y accéder ou on demande qqchose à la remise du dossard?
Nico_las a écrit:Bonjour,
Pour accéder au départ du 80 km il vaut mieux descendre à la gare de St Quentin en Yvelines ou à la gare de Trappes? J'ai l'impression que Trappes est plus proche du départ mais comme je ne sais pas par où on rentre dans la base de loisirs je suis perdu... Combien de temps de marche il faut compter entre la gare et le départ?
Merci d'avance pour les renseignements.
Nicolas
Nico_las a écrit:Bonjour,
Pour accéder au départ du 80 km il vaut mieux descendre à la gare de St Quentin en Yvelines ou à la gare de Trappes? /.../ je suis perdu... Combien de temps de marche il faut compter entre la gare et le départ?
Merci d'avance pour les renseignements.
Nicolas
jlouis a écrit:Par contre, je me souviens avoir eu très froid!
bubulle a écrit:Bérénice a écrit:
D'ailleurs je réfléchis à ma présence pour les encouragements car étant invité le soir même, je ne pourrai être pas sur le pont d'Issy à 19h30. Où aller en amont vers 18h-18h30 ???
Traversée de la RN10 à Sèvres (ou Chaville, je ne sais jamais) ? Le roadbook du Monsieur qui a dit qu'il visait 9 heures le fait passer à cet endroit aux alentours de 18h30. Devraient suivre pas loin (voire le précéder, allez savoir) les 3/5 de la Mordor Rire(s) Team.
Sinon, tu as le haut du Tapis vert à Meudon pour voir passer le "Monsieur qui a ramé derrière tout le monde avec ses bâtons et qui commence à fair ele pacman"
Bérénice a écrit:J'ai un doute sur l'endroit... Je suppose que tu veux parler de la D910 (RN10 c'est quand on est dans le Mordor, tu sais le truc loin, loin, loin de la capitale !!). Peux-tu m'indiquer le point kilométrique car avec la trace je devrai pouvoir trouver ? Promis je ferai le maximum pour venir vous voir !
bubulle a écrit:dit-il dans une vaine tentative de ressusciter le débat route ou trail)
dg2 a écrit:Oui, ce doit être la D910, à hauteur du magasin Nicolas, au 491 av. Roger Salengro à Chaville. L'arrêt de bus le plus proche doit être Guilleminot, sur la ligne 171.
fredindon a écrit:Bonsoir,
C'est la première fois que je vais faire l'écotrail 80 km.
Avec un départ à midi, je ne sais pas quoi manger avant, le petit dej sera englouti depuis longtemps.
Que me conseillez vous ?
Merci par avance
trailaulongcours a écrit:Pour ceux qui font le 80, vous aurez les pieds au sec au moins jusqu'à Buc. Suis passé à la Minière, il reste quelques passages humides mais avec la météo de cette semaine, à l'exception d'un passage ou deux, ça devrait être bien sec en fin de semaine. Je pense que certains pourront même envisager les chaussures de route.
AldeBleau a écrit:Sans idée de blagounette facile (eu égard à ton avatar ;+),
je dirais que la banane est un bon compromis digestibilité/énergie...
(Le mieux serait sans doute des jus de fruits/légumes frais,
mais ce n'est pas toujours facile à trimballer...)
Charpente a écrit:AldeBleau a écrit:Sans idée de blagounette facile (eu égard à ton avatar ;+),
je dirais que la banane est un bon compromis digestibilité/énergie...
(Le mieux serait sans doute des jus de fruits/légumes frais,
mais ce n'est pas toujours facile à trimballer...)
Prévoir du PQ pour la première heure de course
fredindon a écrit: Avec un départ à midi, je ne sais pas quoi manger avant, le petit dej sera englouti depuis longtemps.
doudou91 a écrit:Pour le matos, j'ai toujours tendance à prendre trop d'eau.
bubulle a écrit:Sinon, pour vous occuper, les dossards sont visibles sur Livetrail :
http://ecotrail.livetrail.net/coureur.php
(et comme ça, Jacques va pouvoir nous programmer un bouzin)
Namtar a écrit:Au fait sur le 80 il y aura un rassemblement kikourou avant le départ ?
bubulle a écrit:Sinon, pour vous occuper, les dossards sont visibles sur Livetrail :
http://ecotrail.livetrail.net/coureur.php
(et comme ça, Jacques va pouvoir nous programmer un bouzin)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2016 - St Quentin En Yvelines
avec 46 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2016 - Versailles
avec 11 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2016 - Meudon
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco Trail de Paris ® Ile de France - 30 km MN 2016 - Meudon
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2016 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mazouth et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !