Modérateur: Modos
Pas idiot! A tester!Yvan11 a écrit:une solution :
http://www.probikeshop.fr/camelbak-debimetre/63768.html
A voir si fiable...
Millstone a écrit:Perso, avec l'habitude, je sais à peu près combien il me reste dans ma poche à eau. Je me base par rapport au poids du sac et au bruit de l'eau dans la poche.
Jean-Phi a écrit:Sur les poches source, le litrage est indiqué de 50cl en 50cl. Assez aisé de voir où l'on en est je trouve
lamaug a écrit:Le bruit de l'eau ne marche pas qu'en on pense à faire le vide d'air en retournant la poche et en aspirant jusqu'au liquide. Super astuce au passage pour ceux qui ne supportent pas le bruit du ploc-ploc.
Yvan11 a écrit:une solution :
http://www.probikeshop.fr/camelbak-debimetre/63768.html
A voir si fiable...
mic31 a écrit:Jean-Phi a écrit:Sur les poches source, le litrage est indiqué de 50cl en 50cl. Assez aisé de voir où l'on en est je trouve
Tu as des yeux dans le dos ?
Jean-Phi a écrit:mic31 a écrit:Jean-Phi a écrit:Sur les poches source, le litrage est indiqué de 50cl en 50cl. Assez aisé de voir où l'on en est je trouve
Tu as des yeux dans le dos ?
non e effet tu as raison
J'avais as compris que c'était pour une lecture instantanée sans sortir la poche. Ce que je fais mais mal.
D'ailleurs je trouve que les poches sont peu pratiques. On croit oire régulièrement et on a des surprises ensuite. Typiquement, je ne bois pas assez dans une poche à eau alors qu'avec les bidons devant oui. Curieux...
Cedric09 a écrit:Au bout de 10h tu arrives toujours à compter tes gorgées bues ?
BK_59 a écrit:A la maison, j'ai mesuré dans les conditions de la course (poche à eau sur le dos) qu'il me falalit boire 15 bonnes gorgées toutes les 15' pour boire sur une heure 0,5L.
Pour vérifier, j'ai recraché chaque gorgée dans un plat gradué afin de mesurer à combien de gorgées correspondaient 160-180ml.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !