Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 13 km 2016 - Tullins
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 48 au total, 3 galeries photos, les résultats
Sacré Trail des Collines - 21 km 2016 - Tullins
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 48 au total, 3 galeries photos, les résultats
Sacré Trail des Collines - 37 km 2016 - Tullins
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 48 au total, 3 galeries photos, les résultats
toto38 a écrit:Salut Ch'tit Lillois, cela fait bien longtemps!!! Tu seras des nôtres cette année? A moins que tes problèmes de santé soient encore d'actualité
toto38 a écrit:Salut Richard,
En tous cas la boucle est toujours sympa où on cours au milieu de statues et d’œuvres artistiques.
TomTrailRunner a écrit:Très probable que je vienne découvrir le coin moi...depuis le temps que l'on m'en parle
toto38 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Très probable que je vienne découvrir le coin moi...depuis le temps que l'on m'en parle
Salut Tom Trail, si tu viens, le niveau va être relevé!!!
toto38 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Très probable que je vienne découvrir le coin moi...depuis le temps que l'on m'en parle
ch'ti lillois d'vizille a écrit:toto38 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Très probable que je vienne découvrir le coin moi...depuis le temps que l'on m'en parle
N'hésites pas Tom, les parcours du STc sont supers pour une préparation "Crest"
bruno230 a écrit:Les collines des Monts d'or affichant complet pour les Cabornis,possible que je vienne tater des collines Tullinoises sur le 37.
Par contre,je regardais les résultats 2015 et je ne vois que des hommes dans les résultats du 37.
Non pas que je vienne pour "pécho" comme disent les djeun's mais un peu de finesse dans ce monde de brutes n'a jamais fait de mal.
toto38 a écrit:Cool! on te réserve une place d'honneur et tu peux peut-être même ouvrir samedi? On traverse la ville et s'est goudronné sur les 3 premiers km...
toto38 a écrit:Salut Franck,
Peut-être te verra-t'on?
Le site est moins joli que Parménie, mais plus facile d'accès. Les parcours sont aussi à mon sens plus accessibles et beaucoup plus ludiques (moins de grosses montées, ils se courent tout le temps...)
Pour répondre à Petit Franck: on ne peut pas cette année dormir sur place. Rien n'est prévu. Tu peux venir plus facilement que les années précédentes... Pour être coureur et bénévole le même jour, pourquoi pas, on a toujours besoin d'aide!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 13 km 2016 - Tullins
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 48 au total, 3 galeries photos, les résultats
Sacré Trail des Collines - 21 km 2016 - Tullins
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 48 au total, 3 galeries photos, les résultats
Sacré Trail des Collines - 37 km 2016 - Tullins
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 48 au total, 3 galeries photos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !