Modérateur: Modos
Renard Luxo a écrit: une blessure sérieuse me forcera logiquement à l'arrêt (à moins d'être tout près d'un poste de secours/ravito).
novass396 a écrit: en regardant a gauche a droite, je trouve que du 5cm et le reglement veux du 6cm de large..
pcirat a écrit:Bonjour,
J'ai entendu dire que dans certaines écoles de kiné, les TP de strapping étaient très limités à cause du prix des bandes et de la quantité nécessaire pour certaines pathologies (strap de l'épaule). Certaines écoles font des partenariats avec des fournisseurs pour pouvoir quand même faire ces cours. Comme les kinés sur les courses sont assez souvent soit des étudiants, soit des bénévoles, ils demandent peut-être aux concurrents d'avoir leur propre strap pour limiter les coûts.
J'ai entendu dire que dans certaines écoles de kiné, les TP de strapping étaient très limités à cause du prix des bandes et de la quantité nécessaire pour certaines pathologies (strap de l'épaule). Certaines écoles font des partenariats avec des fournisseurs pour pouvoir quand même faire ces cours. Comme les kinés sur les courses sont assez souvent soit des étudiants, soit des bénévoles, ils demandent peut-être aux concurrents d'avoir leur propre strap pour limiter les coûts.
novass396 a écrit:Bon bein j'ai trouvé du 6cm par 2.5m sur D4,un peu par hasard..
novass396 a écrit:Au-delà de ça , je sais plus qui disait il y a peu que : << bein le règlement , ca se respecte picétou >> .
Alors comme ya marqué 6cm , bein moi je prends du 6cm picétou..j'pense bien qu'ils vont pas m’empêcher de partir si ma pov' bande fait que 5cm mais a un moment donné , si chacun respectait un peu plus les règles ( aussi contraignantes soient elles ) et son prochain, on s'en porterait pas plus mal ,j'me dit...
novass396 a écrit:Bon bein j'ai trouvé du 6cm par 2.5m sur D4,un peu par hasard..
Au-delà de ça , je sais plus qui disait il y a peu que : << bein le règlement , ca se respecte picétou >> .
Alors comme ya marqué 6cm , bein moi je prends du 6cm picétou..j'pense bien qu'ils vont pas m’empêcher de partir si ma pov' bande fait que 5cm mais a un moment donné , si chacun respectait un peu plus les règles ( aussi contraignantes soient elles ) et son prochain, on s'en porterait pas plus mal ,j'me dit...
novass396 a écrit:Merci pour cette belle leçon de morale, je vais essayer de m'en souvenir
Sinon, possible qu'ils demandent du 6cm pour forcer à prendre des bandes du type élastoplaste plutôt que des K-tape?
banditblue29 a écrit:...sur les boites d'elasto, il y a des schémas de straps de chevilles... Sur les bandes D4, y a rien d'écrit.... ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !