Bravo Crocs-man, jolie moyenne. Très très jolie moyenne. Certains concurrents vont avoir de la concurrence (normal pour des concurrents me direz-vous)
Hier je n'ai réussi à tenir qu'un petit 6 km en MN, il faut dire qu'il y avait des séries d'escaliers à monter descendre et une tempête récente qui est passée par là (GR34) ...
![Rando Plouezec Kerity.png](./download/file.php?id=8150&sid=587a93a801e3435172a667041468b526)
- Rando Plouezec Kerity.png (639.85 Kio) Consulté 1728 fois
J'y prends goût. Demain après-midi je vais à une séance "méthodologie" et "critique" sur la plage. Je suis sûre qu'il y a moyen d'optimiser. En tous les cas, je suis contente, pouvant moins courir pour cause de guérison à ne pas endommager, je peux marcher et marcher en marche nordique. Soit assez vite avec quelques petites douleurs tout à fait supportables, sans chocs et un dos bien droit.
Me laisserais peut-être tenter par une petite compétition de MN le 26/03 dans la forêt de la Corbière sur un trail que j'avais déjà fait. Ca calmera au moins mon envie de "faire ensemble" "faire ailleurs" "se faire classer".
Par rapport aux propos de Daysierun, j'ai un copain qui fait à peu près la même chose. V3, il fait toutes les séances du club (soit des 30/30), jamais de 10 km, jamais d'AS10, 21 ou allure marathon, il court point de A à Z à son allure. En revanche, il se tape une fois tous les 15 jours des randos de ouf sur le sentier côtier. Sans bâton des 40 km à 6-6,5 km/h de moyenne. Je ne pourrais pas le suivre. On fait le même temps sur semi. Il fait 10-15' de moins que moi sur marathon avec une prépa archi rigoureuse et je le bats à plate couture sur 10 km.
Je me disais avant que "drôle de prépa". Je me dis maintenant : tout est possible et why not ?