casseur de cailloux a écrit:En regardant la photo un détail très important vient de me sauter aux yeux.
Il y a un renforcement au niveau de la pliure de la chaussure
Bonjour, il est où exactement ce renfort propre à la V3?
Merci!
Modérateur: Modos
casseur de cailloux a écrit:En regardant la photo un détail très important vient de me sauter aux yeux.
Il y a un renforcement au niveau de la pliure de la chaussure
guigue a écrit:petite question , je passes commande de ces V3 , comment les ledville taillent ?
petit ou pas , car en Hoka suis en 43 1/3 , en altra 43 , et c est parfait , il me faudrait la taille qui correspond a une longueur de 27.5 cm , car mon pied fait 26.4 cm .
help please
kourou a écrit:Bonjour,
pour les V3 je ne sais pas... mais pour les V2 j'ai du 42,5 alors que j'ai du 43 1/3 pour les Hoka TorSpeed
Jé74 a écrit:Bonjour,
45 1/3 en Hoka
45 en NB
Et si jamais 45 en INOV 8
Bon dimanche.
guigue a écrit:Jé74 a écrit:Bonjour,
45 1/3 en Hoka
45 en NB
Et si jamais 45 en INOV 8
Bon dimanche.
merci , j ai donc pris du 43 (9.5) pour les Leadville V3
cappa a écrit:Pourquoi passer d'un drop 4 à 0 puis à 8 ?
guigue a écrit:premiere sortie avec les Leadville V3 ce matin , 3h dans du cassant , un peut de route .
Ce que je peus dire , mais la chaussure est neuve donc....c est que c est quand meme raide , l amorti et le confort ne m ont pas sauté aux yeux .
on va attendre quelques sorties supplementaire , mais je trouves que le talon flotte , il faut bien serré les lacets .
Les altra lone peak , sont pour le moment ce que j ai eu de plus comfortable , wait and see ...
guigue a écrit:c'est que c'est quand même raide , l'amorti et le confort ne m ont pas sauté aux yeux .
guigue a écrit:
.......mais je trouves que le talon flotte , il faut bien serrer les lacets .
Antoine38 a écrit:Plus confortables que les Leadville ?!?
guigue a écrit:Antoine38 a écrit:Plus confortables que les Leadville ?!?
les altra sont bien plus comfortabe en effet
kourou a écrit:guigue a écrit:Antoine38 a écrit:Plus confortables que les Leadville ?!?
les altra sont bien plus comfortabe en effet
Ces Altra Lone Peak sont bien tentantes
didscott69 a écrit:moi je cherche à remplacer mes nb1210 V1 en fin de vie
je pense attendre des promos sur la V3 et les acheter à ce moments-là, les altra lone peak3.0 me tente vraiment mais le drop de 0, étant donné que la futur paire sera destinée pour de l'ultra... je ne sais si je me lancerais sur du très long avec ces chaussures![]()
je suis assez curieux de savoir si des kikous ont utilisé ces chaussures sur ce genre de distance (+100km)?
guigue a écrit:
Tous simplement parce qu avec les Lone peak 2.5 , je ne me sent pas de faire l UTMB , la chaussure de par son mesh type "pull tricoté en laine"prend enormement l humiditée , et il n y a pas assez de protection avec des pieces en cuir sur les coté , une chaussure pas faite pour affronté toutes conditions ...
...
je peus vous dire , que des que la lone peak 3.0 sort , c est direct aux pieds![]()
deux photos pour voir la difference qu il y aura entre la 2.5 et la 3.0 , plus rien a voir au niveau mesh et renfort .
mountainmika a écrit:guigue a écrit:
Tous simplement parce qu avec les Lone peak 2.5 , je ne me sent pas de faire l UTMB , la chaussure de par son mesh type "pull tricoté en laine"prend enormement l humiditée , et il n y a pas assez de protection avec des pieces en cuir sur les coté , une chaussure pas faite pour affronté toutes conditions ...
...
je peus vous dire , que des que la lone peak 3.0 sort , c est direct aux pieds![]()
deux photos pour voir la difference qu il y aura entre la 2.5 et la 3.0 , plus rien a voir au niveau mesh et renfort .
Tu te bases juste sur les photos ou tu as lu que le mesh était renforcé?
Moi aussi j'ai couru avec les Leadville (la moitié de l'Ultra de Verbier), avec les cascadia je ne peux plus, le mesh est un désastre! Et j'avais envie d'essayer les lone peak, pour finir moi aussi je prépare l'UTMB cette année...
Cela dit sur une telle distance je me vois bien prendre 3 paires (2 minimum) cela dit échanger drop zero et 8mm, çà doit pas être terrible, non?
mountainmika a écrit:Ce que vous me dites là me rapproche de nouveau des lone peak... Aller je me lance avec les 2.5 et si elles me plaisent je prendrai les 3.0 avant l'UTMB
guigue a écrit:mountainmika a écrit:Ce que vous me dites là me rapproche de nouveau des lone peak... Aller je me lance avec les 2.5 et si elles me plaisent je prendrai les 3.0 avant l'UTMB
j ai choisi les Leadville pour l UTMB justement car je n etais pas sur de pouvoir avoir les 3.0 a temp , car elles devraient sortir en juillet , mais devraient , c est ça le soucis .
mountainmika a écrit:guigue a écrit:mountainmika a écrit:Ce que vous me dites là me rapproche de nouveau des lone peak... Aller je me lance avec les 2.5 et si elles me plaisent je prendrai les 3.0 avant l'UTMB
j ai choisi les Leadville pour l UTMB justement car je n etais pas sur de pouvoir avoir les 3.0 a temp , car elles devraient sortir en juillet , mais devraient , c est ça le soucis .
Finalement j'ai un peu peur de me mettre au drop zero, j'ai une pronation à droite et je me suis fait opéré pour les cartilages, alors je vais rester sur la sécurité de la foulée dont j'ai l'habitude.
Du coup j'élimine les lone peak et doit choisir entre
Leadville V3 mais j'ai des doutes sur la robustesse de la semelle
Hoka Tor ultra basse
ou la dernière S-Lab wings qui est très polyvalente (meilleur maintien que la NB)
petit penchant pour la salomon même si elle est très chère
...?
kourou a écrit:Bonsoir, puisque c'est le fil où l'on parle de la NB leadvilleje vais en rajouter une couche dans le sens où aujourd'hui encore et essentiellement sur de la caillasse je me suis régalé de la stabilité et du confort de ces pompes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Vinimont et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !