Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon
SylvTrail06 a écrit:Les batons sont ils a proscrire ou au contraire conseiller ?
crazy_french a écrit:Surtout pas de batons... risque accru de se vautrer...
crazy_french a écrit:Chrono? on verra ça risque d'être humide...
riri51 a écrit:Dernière reco ce dimanche (14/02) rdv 8h30 parking des cabassols
Parcours : début de l'intimiste, puis direction le bas des plaideurs par le sentier. Chrono "strava" dans les plaideurs, descente par le gentil, Baudino, chrono "strava2" dans le clapier et retour aux voitures par l'intimiste.
Pour l'instant: crazy_french, riri et ?
Rafouille a écrit:les tee shirt, casquettes et buff FINISHER sont- ils offerts au départ ou à l'arrivée?
Concernant le repas d'après course, j'ai entendu parler d'un bœuf à la broche et je trouve l'idée excellente!
Merci beaucoup!!!!
Rafouille...................................................
patdours a écrit:Coucou Vous,
Effectivement, le noir fermé, ça change la donne. Au passage, je vous invite à noter le petit encart du Grand Site rappelant que sortir des sentiers nous rends passible d'une amende de 135 euros....
Pour revenir à la modif. à faire :
Pour le côté sud (à l'aller), descendre par le vert nous prive (sauf à faire un aller retour expres pour) du passage au Pic des Mouches. C'est à mon sens dommage car un des points clé du parcours, tout comme doit l'être la Croix un peu plus loin) et l'on n'y repassera pas au retour. Et je trouverai par exemple bien suffisant et somme toute sympa de faire juste une incartade versant sud en faisant le contournement du Baou de l'aigle (rouge pointillé en descente puis rouge en montée). St Ser, le vert ou le bleu... on y repassera au retour.
Pour le retour, effectivement, les chaînes du grand couloir pourront faire l'affaire. Prudence néanmoins notamment en raison de la fatigue à ce moment là mais aussi des pierres qui se font un plaisir de dévaler dans ce véritable entonnoir.
Pour le reste, et suite au rappel de Grand Site, respect des traces et milieux traversés restent de rigueur.
ERnfin, quand à ma participation, toujours hypothétique, je pourrais normalement venir mais je ne sais pour combien de temps. Au min, je serai là pour les passages techniques entre Baudino et la Croix puis redescente direct sur la MSV, au max, idem avec le départ de Puyloub.
A suivre
guillaume84 a écrit:On amène quoi pour la fin des festivités?
bravo à l'organisation
crazy_french a écrit:OK sylvain, on fera l'appel à 8h30...
Pour le point de RDV il y a une grande place avec une fontaine au milieu (c'est le lieu du ravito du TSV).
C'est en bas du village et à côté de la cave coopérative...
domnin a écrit:Est ce que vous pourriez mettre les traces GPS à jour s'il vous plaît histoire que je ne me perde pas...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : blaireau59, Grego On The Run et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.22 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !