Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon
crazy_french a écrit:riri51 a écrit:patdours a écrit:Riri impecc. tout cela me semble de bon augure.
Pour les groupes et horaires de départ, ça me semble correct, même si l'écart à l'arrivée sera malgré ce, bien conséquent.
A plus
Le Pat
On peut aussi faire G1 7h30 : patdours, blazquito, rolland, riri
et G2 9h00 Domnin, matchbox, crazy-french
Alors le G2 vous en pensez quoi? A votre avis combien de temps pour boucler pour vous?
Difficile de prévoir mais je tente l'exercice:
- Puyloubier-Baudino 2h00
- Baudino- St Antonin 1h30 (par le Clapier puis Cantilène)
- St Antonin - St Ser 2h30
- St Ser - Puyloubier 2h30
Cela nous fait 8h30 et je rajoute une marge de 1h00 pour les aléas = 9h30
Départ 8h30 confirmé !!!
patdours a écrit:Coucou Denis,
J'avais pas vu cette section. 2h30 pour rappeler la chose, il s'agit de :
St Antonin, Oppidum, descente trav jusqu'à cezanne, remontee rouge jusqu'au pied du berger, traversée de tous les balcons (avec grimpe dans le vert) pour rejoindre le milieu du noir, remonter et passer le garagai, monter à la croix, descente au cabassol, traversée au pied des plaideurs, montée des plaideurs, descente du col de vauvenargues et trav puis descente jusqu'au parking de St Ser.... pour faire ça en 2h30, c'est effectivement typé avion de chasse, voir propulsion thermo nuceaire
patdours a écrit: D'ailleurs pourquoi le clapier dans la reco de dimanche, c'est dommage.....
crazy_french a écrit:patdours a écrit: D'ailleurs pourquoi le clapier dans la reco de dimanche, c'est dommage.....
Patrick, désolé pour ton dos, j'espère que tu sera en forme le 21.
Pourquoi dommage... tu pensais quoi ??? Roquevoutarde ???
Bises
riri51 a écrit:J'en profite, reco ce dimanche (07/02) rdv 8h30 parking des cabassols
arcours : début de l'intimiste, puis direction le bas des plaideurs par le sentier. Chrono "strava" dans les plaideurs, descente par le gentil, baudino, chrono "strava2" dans le clapier et retour aux voitures par l'intimiste. si j'ai bien suivi pour l'instant domnin, denis, riri et peut-être mathieu, fabien et renaud.
voili voilou bises à dimanche
SylvTrail06 a écrit:Je m integre dans le groupe de 8h30 , j aurais juste quelques petites questions , la nouritture doit on tous amener toute la bouffe avec nous ? Le rdv à puyloubier se situe ou exactement ?
patdours a écrit:Coucou vous,
toujours le dos en vrac... surement pas possible dimanche.
Bonne sortie
Patdours
riri51 a écrit:liste des partants actualisée (05/02):
groupe 7h30 "les lents":
rafouille
rolland
emilie djadane
Patdours
blazquito
...et riri
groupe 8h30 "les rapides":
otmanail barrouchou (peut être)
matchbox
domnin
Sylvtrail06
adrien04
...et denis
riri51 a écrit:riri51 a écrit:liste des partants actualisée (05/02 à 17h00):
groupe 7h30 "les lents":
rafouille
rolland
emilie djadane
Patdours
blazquito
guillaume 84 (avec possibilité de co-voiturage au départ de pertuis, voir avec lui par mp)
...et riri
groupe 8h30 "les rapides":
otmanail barrouhou (peut être)
matchbox
domnin
Sylvtrail06
adrien04
...et denis
patdours a écrit:Bonjour,
juste une petite piqure de rappel pour redire que s'il y a un passage qui craint dans le tracé, c'est sur la vire des Cantilénes et non ailleurs (section vertigineuse et pas de parade possible contrairement à tous les autres passages "alpins").
Laisser tomber Roquevoutarde pour le Clapier ne changera rien à la prise de risque et ce serait enlever un vrai plus à ce off.
Bien à vous
Patdours
crazy_french a écrit:Ouf... ça se remplit.
Espérons que la météo soit avec nous.
A ce propos, demain reco reporté à la semaine prochaine (même endroit, même heure): trop de pluie !!!
riri51 a écrit:liste des partants actualisée (06/02 à 18h04):
groupe 7h30 "les tortues": 10 partants
rafouille
thomas thiébaud
rolland
emilie djadane
fanny hassold (certainement jusqu'à st antonin)
Patdours
blazquito
guillaume 84 (avec possibilité de co-voiturage au départ de pertuis, voir avec lui par mp)
cedric rivière
...et riri
groupe 8h30 "les lièvres": 11 partants
otmanail barrouhou (peut être)
matchbox
domnin
Sebastien demenge(le collègue de sylvtrail06)
Sylvtrail06
adrien04
nico gouttevin
abel adnet
arnaud girard
yann griffon
...et denis
devey a écrit:+1
groupe 8h30
jean-marc
Rafouille a écrit:c'est que ca commence à prendre forme....
crazy_french a écrit:Rafouille a écrit:c'est que ca commence à prendre forme....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman, blaireau59, loiseau, pinpon69 et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !