Trop rigolo !
J'avais justement zappé dessus hier soir et je me disais qu'il devait etre bon en trail
Remarquez, il est bon partout
Modérateur: Modos
Trop rigolo !
Spheniscus a écrit:Le site de l'ITRA annonce que "The North Face UTMB®" aura lieu en août 2016.
C'est Columbia qui ne va pas être content !
Spheniscus a écrit:Le site de l'ITRA annonce que "The North Face UTMB®" aura lieu en août 2016.
Yvan11 a écrit:Spheniscus a écrit:Le site de l'ITRA annonce que "The North Face UTMB®" aura lieu en août 2016.
Si je comprends bien le tableau, terminer l'UTMB l'année A ne suffit pas pour justifier sa capacité à y participer l'année A+1.
Au niveau de la logique, çà me dépasse.
( Remarque supplémentaire : l'avoir terminer deux années de suite n'est pas non plus suffisant pour pouvoir s'y inscrire la 3e année )
PhilippeG-519 a écrit:Oui Ilgigrad, c'est vrai que les courses du challenge du Val de Drôme (aventuriers du bout de la Drôme 127km et autres distances) ne rapportent pas de points, Jack26, l'organisateur est plutôt du côté anti ITRA mais on y va pas là-bas pour la chasse aux points mais pour plein d'autres belles choses...
Corne de chamois a écrit:Ce qui est bien au moins en affichant clairement que la course est anti ITRA, c'est qu'on y trouve pas tous les blaireaux obsédés par ce topic !!!
razyek a écrit:je viens d'aller faire un tour sur la page de l'UTMB...c'est la revolution au niveau des points.....revolution confirmée sur le site de l'ITRA.
bref un grand nombre de course classées à 5 points en 2015 (nouvelle cotation) passent à 4 points, je pense a l'endurance trail, le trail du cro, l'AMT, l'UTTJ, festa trail pic st loup.....la course aux points va encore drôlement se compliquer.
bubulle a écrit:razyek a écrit:je viens d'aller faire un tour sur la page de l'UTMB...c'est la revolution au niveau des points.....revolution confirmée sur le site de l'ITRA.
bref un grand nombre de course classées à 5 points en 2015 (nouvelle cotation) passent à 4 points, je pense a l'endurance trail, le trail du cro, l'AMT, l'UTTJ, festa trail pic st loup.....la course aux points va encore drôlement se compliquer.
C'est effectivement totalement nawak.
UTMB à 6 points.....et UT4M à 5, par exemple. En fait, en France, sont listés à 6 points : UTMB (consanguinité), Trail du Roc de la Lune (va savoir pourquoi), UTCAM
UT4M : 5 points, nawak.
Dans le monde, 6 courses à 6 points dont un obscur "Arc of Attrition" 100 miles en UK, avec....4000D+
J'ai finalement eu une chance de dingue d'avoir ce dossard pour 2016. J'aurais totalement pété un câble. Avantage : à ce rythme, y'aura pas de tirage au sort....
razyek a écrit:ils prennent en compte le critère montagne désormais je crois, d'ou ces changements
bubulle a écrit:razyek a écrit:ils prennent en compte le critère montagne désormais je crois, d'ou ces changements
Eh oui, bien sûr. Ca explique le 100 miles en UK avec 4000D+ à 6 points, et l'UT4M 160 avec 11000D+, à 5 points. Car le chemin côtier de Cornouaille, c'est achtement plus montagneux que les collines du Vercors, du Taillefer, de Belledonne et de la Chartreuse, ridicules montagnes à vaches.
Pareil pour les sommets acérés du Morbihan.
bubulle a écrit:Eh oui, bien sûr. Ca explique le 100 miles en UK avec 4000D+ à 6 points
peky a écrit:jours de course pour la 1ère avec wouters hamelink en best.(ou beast )
DidierC a écrit: je viens de voir que mes 2 courses de cette année que je croyais à 5 pts (UTHG et UT4M 100) passaient à 4 pts, du coup je suis pas près de faire l'UTMB...
peky a écrit:5 jours de course pour la 1ère avec wouters hamelink en best.(ou beast )
razyek a écrit:Cette histoire de bug me fait doucement rigoler, la même chose (baisse des points) ayant eu lieu sur le site de l'itra. Et comme par hasard sur l'itra a également rectifié le tir.
Je pencherai plus sur le fait que ça a du tellement gueuler de la part des organisateurs des courses concernées qu'ils sont revenus sur leur décision. Par contre pour 2018 je pense que cette baisse des points sera effective.....
chrislam a écrit:
La saintelyon 70 km, 1800 +......4 pts
maxirace 85 km, 5300 +...... 4pts!!
ejouvin a écrit:Mode sacartisque
N'est ce pas un petit peu Hors Sujet.
(...)
Non vraiment, nous ne faisons que "poluer" le fil de l'UTMB, alors qu'ils en sont victimes, et que le barème pourrait être "néfaste". Il faudrait donc basculer sur un autre fil de discussion non ?
Fin de ma contribution, uniquement taquine.
benlacrampe a écrit:des exemples de courses anglaises :
rien que ces 2 là avec la page de garde on a compris qu'i lfaut se méfier ^^
http://www.dragonsbackrace.com/
http://thespinerace.com/
http://mudcrew.co.uk/event/arc-attrition/
http://www.10peaks.com/the-lakes/the-route/
http://www.brutalevents.co.uk/the_oner.html
Je serai sur les 2 dernières.
Renard Luxo a écrit:Bien vu Etienne ! D'ailleurs, ce fil existe déjà => viewtopic.php?f=19&t=34590&start=240
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : doko38, eha, Massimo et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !