Modérateur: Modos
mic31 a écrit:Je tourne avec un Camp Trail Vest aussi et deux bouteilles de Powerade, fines, souples, pas chères. [/attachment]
peky a écrit:Et puis les soft une fois vides ou quasi, ont tendance à s'enfoncer dans la poche.
RayaRun a écrit:Attention, j en ai une demi douzaine... C est pratique mais ca perce quand même facilement. Surtout aux endroit de jointure.
o[Bob] a écrit:Ca va finir par me tenter...!
Mais je me pose une question quand même :
Avec un bidon, facile de le remplir à moitié, mettre de la poudre, secouer comme un fou, puis finir le niveau.
Quid avec des flasks ?
Subsidiairement, pour les possesseurs d'un Camp Trail Vest : une marque/contenance serait plus à privilégier ?
Bikoon a écrit:Hello,
Softfask ou pas ? => oui pour ma part, totalement convaincuRayaRun a écrit:Attention, j en ai une demi douzaine... C est pratique mais ca perce quand même facilement. Surtout aux endroit de jointure.
Si tu as des modèles Salomon, je te conseille d'écrire ici, très efficace
Bikoon
Edenn38 a écrit:plutôt que les softflask de chez hydrapak, je conseille les toutes dernières softflask de chez raidlight qui sont sorties il y a quelques semaines.
A savoir le modèle 350ml http://www.raidlight.com/fr/bidons-et-p ... ance-350ml
Et le modèle 600ml http://www.raidlight.com/fr/bidons-et-p ... ance-600ml
Apparemment le modèle précédent était déjà très bien, mais ce dernier est plus que parfait.
Si d'autres kikoureur peut donner son avis sur ce produit, merci
BigPat a écrit:Quelqu'un a testé ces Hydrapak en 750 ml sur un sac Camp Vest Trail?
Elles vont être trop hautes, non?
Je cherche moi aussi le meilleur compromis, c'est pas évident. Et j'ai pas envie de me prendre la tête aux ravitos à mettre 2 heures à les remplir en poudre puis en haut.
J'ai noté les powerade, mais, en 500 ml, c'est un peu juste.
Il faudrait plus grand.
philippe.u a écrit:BigPat a écrit:Quelqu'un a testé ces Hydrapak en 750 ml sur un sac Camp Vest Trail?
Elles vont être trop hautes, non?
Je cherche moi aussi le meilleur compromis, c'est pas évident. Et j'ai pas envie de me prendre la tête aux ravitos à mettre 2 heures à les remplir en poudre puis en haut.
J'ai noté les powerade, mais, en 500 ml, c'est un peu juste.
Il faudrait plus grand.
Dans ce post http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=35706&p=829728#p829728 PhilippeGxxx en parle, apparemment ça convient.
PhilippeG-521 a écrit:Non Sield, pas trouvé comment avoir les pipettes seules, j'ai du acheter une flasque RL la moins chère en 250 ou 300 de mémoire et tester l'adaptation.
Essaye d'abord avec une pipette mais le bouchon RL de l'ancien modèle (le blanc) étant de moins bonne qualité de fabrication, alors que celui de l'hydrapak est du top niveau (prix en conséquence)
La pipette peut-être un plus mais même sans, je bois sans sortir la flasque donc à valider par toi
Kevkev a écrit:Hello,
Personnellement, les flask je trouve top ! Après, il est vrai que le prix fait réfléchir !
WAA en a sorti récemment mais partout rupture de stock. A voir comment cela évolue mais c'était un prix assez intéressant.
Bye
tricky a écrit:La fermeture main nue n'est pas tjrs évidente avec le "mouillé" de la tétine et il faut souffler dedans pour que le flask reste droit, c'est un 750 ml, si je ne fais pas ça, il se plie dans la poche.
guigue a écrit:les flask , oui , mais pour un sac adapté , car des flask dans des poches prevue pour des gourdes rigide c est pas top .
Sield a écrit:guigue a écrit:les flask , oui , mais pour un sac adapté , car des flask dans des poches prevue pour des gourdes rigide c est pas top .
Point intéressant ! Donc, pour toi, il faut que le fabriquant du sac précise "compatible avec les flasks de xxx mm" ?
Comme le fait RaidLight avec les Olmo. Peut-être est-ce la raison pour laquelle certains en sont dessus, et regrettent que la flask se perde dans leur poche.
guigue a écrit:les flask , oui , mais pour un sac adapté , car des flask dans des poches prevue pour des gourdes rigide c est pas top .
julbassebrousse a écrit:Pour moi c'est bidons simplement pour la simplicité d'entretien. Dès que je rentre de ma sortie je les mets direct au lave vaisselle et pas de gout désagréable ni d'odeur. Pourriez vous me dire comment vous procédez avec les flasks. Avez vous testé les flasks sur un ultimate direction scott jurek? Ca bouge pas trop?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !