Modérateur: Modos
o[Bob] a écrit:PhilippeG-520 a écrit:Je crois deviner que ce que o(bob) veut exprimer c'est que seul le mode 120 ne lui ai pas utile, pas la lampe complète
Au delà de 7km/h il utilise le mode 250lm... Et que le passage du mode 120 à 250 n'est pas aisé ;
(Reprends moi si je me trompe )
Bon, je l'aurais pas dit mieux (vu que je l'ai dit pire.. ).
C'est ça, en résumé : 120 = un mode dont je ne me sers pas , et qui oblige à un clic de plus (et des fausses manips potentielles) pour passer de 50 et kek -bien suffisants en montée-, à 250 -souvent pas de trop dans certaines relances...-
Peux pas faire mieux....
guigue a écrit:si le mode 120 te sers pas pourquoi avoir payé plein pot chez HTMOI ?
j ai payé la mienne 45 euros y a un an , et en ce moment elle est a 54 , sans le mode 120
guigue a écrit:si le mode 120 te sers pas pourquoi avoir payé plein pot chez HTMOI ?
Hockeyeur a écrit:Où ça ?
manu22 a écrit:je vais peut être dire une bétise, mais sur les liens proposés, c'est la lampe seule, sans chargeur, et sans accu, non?
et sur HTMOI, c'est la version V3.
bref, j'attend la mienne
PhilippeG-520 a écrit:guigue a écrit:si le mode 120 te sers pas pourquoi avoir payé plein pot chez HTMOI ?
Je pense qu'o(bob) ne pouvait pas savoir avant de l'avoir essayer
Maintenant, si le vendeur HTMOI a pris s'est engagé dans cette modification du produit d'origine c'est pour l'améliorer, il y a certainement des acheteurs de cette lampe modifiée qui en sont satisfaitsHockeyeur a écrit:Où ça ?
Peut-être ici:
http://eu.nkon.nl/flashlights/armytek.html
PhilippeG-520 a écrit:guigue a écrit:si le mode 120 te sers pas pourquoi avoir payé plein pot chez HTMOI ?
Maintenant, si le vendeur HTMOI a pris s'est engagé dans cette modification du produit d'origine c'est pour l'améliorer, il y a certainement des acheteurs de cette lampe modifiée qui en sont satisfaits
...Peut-être ici:
o[Bob] a écrit:PhilippeG-520 a écrit:guigue a écrit:si le mode 120 te sers pas pourquoi avoir payé plein pot chez HTMOI ?
Maintenant, si le vendeur HTMOI a pris s'est engagé dans cette modification du produit d'origine c'est pour l'améliorer, il y a certainement des acheteurs de cette lampe modifiée qui en sont satisfaits
...Peut-être ici:
Guigue, j'ai passé exactement la même commande que la tienne, au même prix (en fait, j'ai copié ).
Simplement on m'a également prêté (j'ai l'impression for a long time, mon pote ne court plus) une Wizard avec ce mode 120 lm, donc je l'essaie..
Et en pratique :
- En montée le mode 50 est amplement suffisant.
- En descente, ou même quand je cours "doucettement", je préfère franchement les 250.
- Je passe 2 x plus de temps en montée qu'en descente, ce qui fait que je tiens largement 10/12 heures comme ça.
Donc exit les 120 (qui obligent en plus à un clic supplémentaire..)
C'est tout..
Galopaïre a écrit:Comme quoi.
Le 120 est de loin le mode que j'utilise le plus, car celui que je trouve le plus polyvalent.
bubulle a écrit:(pois supplémentaire : 20g)
bubulle a écrit:Stoots propose désormais des batteries de 7Wh pour la Wapi (pois supplémentaire : 20g) : j'avais deux batteries en commande et c'est celle-là qui m'a été proposée. Il y aura également une 15Wh déportée.
bubulle a écrit:Quelques nouvelles de Stoots....
Par contre, toujours aucun retour de Florian concernant la possibilité de réparer ma Minimax (contacts batterie cassés). Vraiment, le mail c'est pas son truc....et moi le téléphone, c'est pas le mien...
Sield a écrit:Il y a une astuce pour enlever / remettre la wizard dans le support frontale ? Je n avais pas forcé avant de mettre le bandeau, mais avec c est une vrai gageure...
bubulle a écrit:Cedric09 a écrit:J ai fait une sortie de 2h avec, c'est une vraie bombe cette wapi !!!
Total. Par contre, il faut vraiment veiller, quand on range la frontale dans un sac, à déconnecter la batterie car, curieusement, la lampe a tendance à s'allumer un peu toute seule, même en n'actionnant pas le bouton de commande totalement vers la gauche (modes normaux) ou vers la droite (modes spéciaux).
D'autres ont constaté cela ?
Cela ne me gêne pas vraiment car depuis mes mésaventures à l'Echappée Belle (batterie déchargée après que la lampe soit restée "on" toute la première journée dans le sac), j'ai appris à déconnecter systématiquement la batterie en rangeant la lampe. Mais c'est vrai que j'aimerais bien être sûr qu'il n'y a pas d'anomalie.
Florian, tu nous lis ?
mujef a écrit:- Le support sur la tête semble renforcé en 2016 : Support silicone renforcé 2016
http://www.htmoi974.eu/armytek-a-lire-d ... izard.html
J'ai quelques questions, si vous pouvez m'aider :
- Je n'ai pas compris l'utilité de l'aimant (j'ai honte ). Je l'ai enlevé pour courir.
- L'attache silicone / bandeau du haut est fine, elle ne lâche pas avec le temps ?
- Conseil de Htmoi : "Nous vous conseillons d’allumer et d’eteindre la lampe avec le culote , plus partaique et on sollicite moins l’interrupteur."
Mis à part les fautes, ils conseillent d'éteindre/allumer la lampe en dévissant le culot .. l'interrupteur est fragile ?
- Un retour sur son utilisation dans l'eau ? Pas de soucis sur quelques mètres de profondeur ? (annoncé à 10m)
Sield a écrit:Où vois-tu du silicone ?
Sield a écrit:je ne sais pas, je ne vois pas de point de fragilité
Sield a écrit:L'allumer avec le culot est galère... Tu as vu ça où ?
kali-blaireau a écrit:L'aimant ??? Or donc, en utilisation en course à pied uniquement ... j'avoue que je n'ai pas encore bien saisi l’intérêt ...
bubulle a écrit:Quelques nouvelles de Stoots....
Côté de ma Wapi que des satisfactions actuellement, avec juste le regret que la batterie 4,7Wh vendue avec a du mal à amener à l'autonomie annoncée. J'utilise la frontale essentiellement en 100 lumens (forêt assez facile en région parisienne : même à 40 lumens, ça suffit) et au bout de 2h30-3h d'utilisation, le test initial de batterie donne 50% de capacité restante. Donc j'ai du mal à imaginer qu'on arrive à 12h. Cela dit, j'en saurai plus après le Raid 28 où je risque d'avoir besoin de 100 lumens pendant justement 10-11h.
Stoots propose désormais des batteries de 7Wh pour la Wapi (pois supplémentaire : 20g) : j'avais deux batteries en commande et c'est celle-là qui m'a été proposée. Il y aura également une 15Wh déportée.
Par contre, toujours aucun retour de Florian concernant la possibilité de réparer ma Minimax (contacts batterie cassés). Vraiment, le mail c'est pas son truc....et moi le téléphone, c'est pas le mien...
mujef a écrit:J'ai reçu ma WIzard V3 de Htmoi.
- Boite en carton qui fait un peu cheap, effectivement, et pas de sac de transport pour la lampe.
(on en a déjà parlé, je ne relance pas une polémique )
- La lampe + accu semble lourde .... mince .... mais super solide.
Elle est déjà dans son support silicone.
La batterie (sans marque-pas de Panasonic) semble chargée.
- Montage du bandeau en suivant les images sur le site Htmoi.
- Une fois sur la tête, plus d'impression de lourdeur, tout tient bien.
- Le support sur la tête semble renforcé en 2016 : Support silicone renforcé 2016
http://www.htmoi974.eu/armytek-a-lire-d ... izard.html
J'ai quelques questions, si vous pouvez m'aider :
- Je n'ai pas compris l'utilité de l'aimant (j'ai honte ). Je l'ai enlevé pour courir.
- L'attache silicone / bandeau du haut est fine, elle ne lâche pas avec le temps ?
- Conseil de Htmoi : "Nous vous conseillons d’allumer et d’eteindre la lampe avec le culote , plus partaique et on sollicite moins l’interrupteur."
Mis à part les fautes, ils conseillent d'éteindre/allumer la lampe en dévissant le culot .. l'interrupteur est fragile ?
- Un retour sur son utilisation dans l'eau ? Pas de soucis sur quelques mètres de profondeur ? (annoncé à 10m)
guigue a écrit:jamais de la vie je ne devisserais le culot pour allumer/eteindre la wizard
Bert75 a écrit:bubulle a écrit:Quelques nouvelles de Stoots....
C'est malheureusement la raison pour laquelle j'ai "abandonné" Stoots, c'est dommage car le concept et ma minimax me plaisaient beaucoup. Je peux accepter des petits problèmes, mais pas l'absence de réponse (ou alors très tardive). Et pourtant, je lorgne la wapi...
P38 a écrit:Est-ce que quelqu'un a essayé la Nitecore HC30: clone de l'Armitek avec un poids plus faible et un prix plus doux aussi...
bubulle a écrit:Dans l'intervalle, j'ai eu un échange avec Florian, qui est actuellement encore pas mal débordé par les commandes. Ma Minimax est donc désormais en transit retour, ainsi que la Wapi qui avait quelques dysfonctionnements (il est vrai que j'ai eu une des toutes premières) à cause de contacteurs "un peu mous" (ce sont les mots de Florian).
Normalement, donc, dans quelques semaines, je devrais avoir une panoplie bien complète et fiable. Et je fais confiance à Stoots pour que les modèles nouvellement livrés n'aient pas les petites faiblesses des premiers.
Honnêtement, si tout cela est pour converger vers une frontale parfaite, ce n'est pas un problème pour moi. Et, de toute façon, je peux d'ores et déjà confirmer le superbe confort de la Wapi sur une longue durée, après la nuit du Raid 28.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !