Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
salut les kikourous le 27/28 février je participe pour une première expérience sur un 24 h marche à BOURGES je suis preneur pour quelques conseils nature du circuit ambiance etc merci d'avance
J y ai participe 4 fois min record est a 178 kms Ravitaillement très biens Ambiance sympa mais assez compétitive Circuit de 2.7 kms urbain avec quelques faux plats et zone zn devers ( au premier tour ça parait rien mais a la longue ça devient pénible ) Météo souvent mauvaise Mais globalement c est assez propice a une performance Certaines années le parcours sert de support aux championnats de France de 24 heures marche Et si tu cherches un hébergement pas cher je te conseille le centre international de séjour de Bourges a 15 euros la nuit a cote de la gare de Bourges Bonne préparation .
Bonsoir,le 27/28 Fevrier je participe pour une premiere a un 24h de marche .je m'entraine 4 fois par semaine pour un total de 50km a 60 km a 7,5 km/h .m'y rendant seul si une personne sur place pouvait m'aider pendant l''épreuve je suis preneur.soit une personne extérieur de l'épreuve ou au mieux ,l'assistance d'un marcheur.pour info je serais sur place samedi matin ayant que 2 h de route pour me rendre a BOURGES.et comme objectif de 130 à 140 km est ce raisonnable merci d'avance
Les 24 h de BOURGES sont terminé résultat final pour une première expérience 156,217 km et une 15° place je déposerais un récit prochainement. bonne soirée
teddom a écrit:Les 24 h de BOURGES sont terminé résultat final pour une première expérience 156,217 km et une 15° place je déposerais un récit prochainement. bonne soirée
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !