Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon
Mikka a écrit:Salut,
je suis très interéssé...
Aura-t-il des autres recos?
Pour le 21 février, préfères-tu la comm ici ou plutôt sur facebook? J'ai pas d'envie de regarder les deux tout le temps...
Est oui, le problème habituel: co-voiturage! Depuis La Ciotat, ou Aubagne... ça serait possible?
Bonne fête, en tout cas
M.
crazy_french a écrit:.......
Dimanche départ 8h30 de Saint Antonin pour reconnaitre le 2ème tiers...
patdours a écrit:crazy_french a écrit:.......
Dimanche départ 8h30 de Saint Antonin pour reconnaitre le 2ème tiers...
2ème tiers = MSV, oppidum, cezanne, jaune, balcons, garagai, prieure, intimiste, vauvenargues, plaideurs, col vauvenargue : ça, ça fait 15K.
Reste après à retourner sur la MSV, au plus court, ça fait 5k.... et ce serait pas mal..
A suivre
riri51 a écrit:...... mais comme je dois être à la maison vers 12h (en bas de l'intimiste je vous abandonne et je remonte les venturiers )
patdours a écrit:riri51 a écrit:...... mais comme je dois être à la maison vers 12h (en bas de l'intimiste je vous abandonne et je remonte les venturiers )
cette idée, sympa (car les plaideurs, trop fait récemment), m'avait traversé l'esprit et me conviendrait tout à fait....avec redescente par les cantilénes.
Plus qu'à pouvoir me libérer dimanche.....
riri51 a écrit:et histoire de faire un chrono strava dans la montée des venturiers jusqu'a la croix! (je dois caser 40' au seuil!)
riri51 a écrit:franchement la septième place c'est jouable!
crazy_french a écrit:riri51 a écrit:franchement la septième place c'est jouable!
surtout que ce jour-là t'étais avec moi...
OK pour le retour par les venturiers !!!
riri51 a écrit:crazy_french a écrit:riri51 a écrit:franchement la septième place c'est jouable!
surtout que ce jour-là t'étais avec moi...
OK pour le retour par les venturiers !!!
OUPS!
blazquito a écrit:8h30-12h
Je vais essayer de venir.
RDV où exactement?
patdours a écrit:2 secondes !!!!!!
patdours a écrit:En tout cas, c'était encore une sortie géniale, merci à toi, à Domnin et à Blazquito dont j'ai fait l'agréable connaissance (bienvenue au club!!!). Et on en a pris encore plein les yeux et plein les jambes.
riri51 a écrit:
Moi, je pense que ça nécessite une sortie par le gentil/ cantilènes pour accorder une dernière fois nos violons!
Malheureusement pas dispo ce weekend...dimanche 24?
riri51 a écrit:riri51 a écrit:
Moi, je pense que ça nécessite une sortie par le gentil/ cantilènes pour accorder une dernière fois nos violons!
Malheureusement pas dispo ce weekend...dimanche 24?
En fait, je voulais dire faire la montée du pas de la carrière par roquevoutarde (et non pas le gentil ) et descendre par les cantilènes...pour montrer à crazy french...et histoire de mettre quelques coups de sécateur!
ok pour le 24?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : centori et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !