Modérateur: Modos
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Arf ! Celle-ci, je l'emmène avec moi au lit. Bonne nuit le Castor. Comme on dit dans un film culte : J'vais mettre la viande dans l'torchon !
grandware a écrit:Bravo !
Elles sont ou toutes les belles lecons sur les posts qui ne doivent a priori debattre que de la CAP...
Il devient donc evident qu'un sujet aussi futile que la lutte contre le sida doit etre verouilé au profit de celle contre les fautes d'orthographe...
Vivement celui contre les injustices !!!!
Oui, je sais... je sors du forum !
Piloumontagne a écrit:grandware a écrit:Bravo !
Elles sont ou toutes les belles lecons sur les posts qui ne doivent a priori debattre que de la CAP...
Il devient donc evident qu'un sujet aussi futile que la lutte contre le sida doit etre verouilé au profit de celle contre les fautes d'orthographe...
Vivement celui contre les injustices !!!!
Oui, je sais... je sors du forum !
Je suis paticulièrement sensible, Grandware, à ton sens aigü de l'humour kikourien et je t'en remercie
Piloumontagne a écrit:Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqu ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La peruve…![]()
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues sur krouikou!
Le Lutin d'Ecouves a écrit:gdraid a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:gdraid a écrit:Merci le Lutin d'exprimer clairement, et logiquement , ce que nous sommes nombreux à admettre,
mais empruntés à expliquer, comme tu le fais si bien.
JC
Pendant que j'y suis, on ne dit pas : gdraid mais : j'ai des tresses de rasta.
Là , j'ai honte Le Lutin, mais je n'ai pas compris...
JC
gdraid : j'ai dreads
Les Dreadlocks, appelés parfois tout simplement dreads ou locks, sont des mèches de cheveux emmêlés qui se forment seules si les cheveux sont laissés à pousser naturellement, sans l'utilisation de brosses, peignes, rasoirs, ni ciseaux durant une longue période. Le mot vient lui-même de la Bible et de la crainte de Dieu (dread of God).
Les dreadlocks sont un phénomène universel et à travers les âges, des peuples de cultures différentes ont porté des dreadlocks.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !