Modérateur: Modos
Hervé2285 a écrit:Salut ! Je ne savais pas que ce forum existait sur Kikourou. J'en suis bien heureux. Perso, je donne mes plaquettes au moins 8 fois par an (groupe O négatif). La prochaine fois ce sera en décembre (il faut 4 semaines entre chaque don).
Je peux donc vous renseigner si vous hésitez encore à donner vos plaquettes
Continuez à donner sang, plasma et plaquettes chers Kikoureurs !!
Je suis fier de vous !!!
PhilKiKou a écrit:Hervé2285 a écrit:Salut ! Je ne savais pas que ce forum existait sur Kikourou. J'en suis bien heureux. Perso, je donne mes plaquettes au moins 8 fois par an (groupe O négatif). La prochaine fois ce sera en décembre (il faut 4 semaines entre chaque don).
Je peux donc vous renseigner si vous hésitez encore à donner vos plaquettes
Continuez à donner sang, plasma et plaquettes chers Kikoureurs !!
Je suis fier de vous !!!
Bienvenu au club...et tu peux rajouter tes dons 2015 au compteur du Kikoudon
gerard a écrit:Bonjour
03/12/2015 Don de sang : le 5 eme de l'année.
Compteur 2015 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 158
Gérard
Article du Dauphiné Libéré :
http://gerard.betton.over-blog.com/2015/12/don-de-sang.html
dg2 a écrit:Don du sang hier midi. Cela devrait me faire finir l'année dans le premier quart du classement des donneurs. Il ne reste donc plus qu'à faire pareil lors de mes prochaines courses...
Compteur 2015 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 160
Peut-être encore un dernier don de plasma entre Noël et le jour de l'an, mais pas sûr à 100%.
Spir a écrit:Compteur 2015 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 162
Et un sang total vendredi matin, un !
Beaucoup de donneurs au boulot, et on a même pas eu de boudin à midi...
Arclusaz a écrit:Spir a écrit:Compteur 2015 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 162
arrivera t on à battre le record 2015 de 170 ?
le suspens est à son comble.....
Hervé2285 a écrit:Arclusaz a écrit:Allez encore un petit effort, il reste presque 3 semaines... çà me semble possible. Go ! Go ! Go !
Hervé2285 a écrit:Arclusaz a écrit:Spir a écrit:Compteur 2015 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 162
arrivera t on à battre le record 2015 de 170 ?
le suspens est à son comble.....
Allez encore un petit effort, il reste presque 3 semaines... çà me semble possible. Go ! Go ! Go !
Tout est iciSpir a écrit:Combien de temps après un don de ST peut-on faire un don de plasma ?
Kristen a écrit:Tout est iciSpir a écrit:Combien de temps après un don de ST peut-on faire un don de plasma ?
Donc si j'ai bien compris pour toi 2 semaines.
Spir a écrit:Kristen a écrit:Tout est iciSpir a écrit:Combien de temps après un don de ST peut-on faire un don de plasma ?
Donc si j'ai bien compris pour toi 2 semaines.
Super ce tableau, merci !
Arclusaz a écrit:Don de plasma ce midi : le 12eme de l'année (si je ne me suis pas trompé !) et le dernier.
Et comme j'ai emmené un collègue de boulot, qui a le bon goût d'être aussi kikoureur, clemruf (discret sur le forum mais souvent présent sur des off), ça fait deux dons d'un coup.
Phil, j'espère ne pas trop t'embrouiller dans les comptes de fin d'année !!!!
Compteur 2015 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 168
PhilKiKou a écrit: pour qui le 170° don pour égaler le score 2014 ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !