Ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiue

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar charogne01 » 14 Déc 2007, 07:50

t'as oublie que pour avoir des dreads y fallait pas se laver les cheveux.d'ou une certaine impermeabilite du a la crasse et au gras des cheveux .pratique non?
fab-qui-a-pas-de-locks
POURVU QU'CA DURE!!!!
charogne01
Kikoureur ki kour

Messagepar grandware » 14 Déc 2007, 09:15

Bravo !

Elles sont ou toutes les belles lecons sur les posts qui ne doivent a priori debattre que de la CAP...

Il devient donc evident qu'un sujet aussi futile que la lutte contre le sida doit etre verouilé au profit de celle contre les fautes d'orthographe...

Vivement celui contre les injustices !!!!

Oui, je sais... je sors du forum !
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 14 Déc 2007, 09:21

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Arf ! Celle-ci, je l'emmène avec moi au lit. Bonne nuit le Castor. Comme on dit dans un film culte : J'vais mettre la viande dans l'torchon !

Ah, merci Lutin !
La joie m'envahit, et mes joues prennent un teint groseille : le lundi, c'est ravioli, mais le vendredi, c'est l'Castor ki sourit.

L'Castor Junior_bise_à_ta_Josette
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Piloumontagne » 14 Déc 2007, 09:32

grandware a écrit:Bravo !

Elles sont ou toutes les belles lecons sur les posts qui ne doivent a priori debattre que de la CAP...

Il devient donc evident qu'un sujet aussi futile que la lutte contre le sida doit etre verouilé au profit de celle contre les fautes d'orthographe...

Je suis paticulièrement sensible, Grandware, à ton sens aigü de l'humour kikourien et je t'en remercie :wink:
Pilou, c'est mon surnom, Montagne, c'est ma passion A chacun son Sommet !
Piloumontagne
Kikoureur ki trottine

Messagepar Piloumontagne » 14 Déc 2007, 09:38

Piloumontagne a écrit:
grandware a écrit:Bravo !

Je suis paticulièrement sensible, Grandware, à ton sens aigü de l'humour kikourien et je t'en remercie :wink:

et bien dans le mille, j'ai écrit trop vite, 1000 excuses, il fallait lire "particulièrement" (j'ai oublié le "r"). Mes plus plates excuses à la communauté :roll:
Pilou, c'est mon surnom, Montagne, c'est ma passion A chacun son Sommet !
Piloumontagne
Kikoureur ki trottine

Re: Ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgrop

Messagepar rodio » 14 Déc 2007, 09:58

Piloumontagne a écrit:Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqu ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

La peruve… :idea:

Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues sur krouikou! :wink:

Les fautes d'orthographe m'indiffèrent. Si on veut limiter la casse, on ouvre Word et on copie-colle ! J'attache bcp plus d'importance à la teneur des propos, à la vie des mots, au vocabulaire imagé, bref au souffle du récit.

On peu fer D top méga fun topics, c jamé une caisse thion d'orthosteffigraff !!!
rodio
Très Grand Maître

Messagepar joy » 14 Déc 2007, 10:25

LOL :lol:
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar gdraid » 14 Déc 2007, 11:57

Le Lutin d'Ecouves a écrit:
gdraid a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:
gdraid a écrit:Merci le Lutin d'exprimer clairement, et logiquement , ce que nous sommes nombreux à admettre,
mais empruntés à expliquer, comme tu le fais si bien.

JC

Pendant que j'y suis, on ne dit pas : gdraid mais : j'ai des tresses de rasta.

Là , j'ai honte Le Lutin, mais je n'ai pas compris...
:(
JC

gdraid : j'ai dreads
Les Dreadlocks, appelés parfois tout simplement dreads ou locks, sont des mèches de cheveux emmêlés qui se forment seules si les cheveux sont laissés à pousser naturellement, sans l'utilisation de brosses, peignes, rasoirs, ni ciseaux durant une longue période. Le mot vient lui-même de la Bible et de la crainte de Dieu (dread of God).

Les dreadlocks sont un phénomène universel et à travers les âges, des peuples de cultures différentes ont porté des dreadlocks.

Connaisais même pô ces mots là :( :( :(

Mes ancêtres Normands, en avaient-ils, sous leurs casques à cornes de vaches :?:

Quelle culture, Le Lutin :!:
Merci tu me sauves :!:
Je vais pouvoir épater mes petits enfants, avec de jolis contes de Noël rasta et autres :D

Tient une idée de coiffure, pour les fêtes...
Je suis un peu chauve, mais existent ils des perruques de dreadlocks, même propres :?: :?: :?:
:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù