Modérateur: Modos
Mikky a écrit:Adepte des Hoka Rapa Nui 2S et Challenger ATR, je viens de succomber à la tentation ALTRA OLYMPUS pour moins de 65EUR: ALTRA OLYMPUS
Jerome 1974 a écrit:Salut,
Je cours en Huaka et je suis tenté par les Olympus pour le trail, peux-tu me dire quelle correspondance de pointure as-tu svp?
Et merci pour l'infos
tikrimi a écrit:Jerome 1974 a écrit:Salut,
Je cours en Huaka et je suis tenté par les Olympus pour le trail, peux-tu me dire quelle correspondance de pointure as-tu svp?
Et merci pour l'infos
Bonjour,
Pour les Huaka, je ne peux pas te dire, mais en Hoka j'ai Rapa Nui 2 WP, Rapa Nui 2 S Trail, Bondi 4 et Speedgoat (je sais, ça fait une belle collection) toutes en 42 2/3.
Ma paire d'Olypmpus est en 43. Je les trouve un poil trop grandes (mais un tout petit poil car je viens d'acheter un paire d'Altra Lone Peak et je les ai quand même prises en 43).
francis62 a écrit:J'aimerais avoir ton avis entre hoka challenger et altra olympe. Le confort est identique ?
francis62 a écrit:
J'aimerais avoir ton avis entre hoka challenger et altra olympe. Le confort est identique ?
Mikky a écrit:Étant plus lourdes que mes Hoka Challenger, je m'attendais à ressentir cette lourdeur aux pieds. Il n'en est rien.
Mikky a écrit:Content que les Olympus te plaisent ! Je vois que tu as, tout comme moi, des Challenger ATR. Quelle pointure pour les Challenger ? Je pose la question car mes Challenger sont en 44 2/3 et j'ai commandé les Olympus en taille 45 sur base de Shoefitr. Je trouve les Challenger un peu trop grandes et je me demande si je n'aurais pas dû opter pour un 44 1/2 chez Altra.
Merci !
torchure a écrit:Je suis passé de quechua rt360 a des lone peak et vivobarefoot en alternant les quechua et les zero drop de façon douce mais en l espace d un mois et demi.
Ca c est très bien passé.
Maintenant les vivobatefoot me servent pour des sorties jusqu à 30km et les lone peak pour plus long.
Je n utilise plus mes quechua...
kourou a écrit:Merci pour tes premières impressions.
Drop 0 et large boite à orteils c'est probablement mieux pour Morton.
Et à ce sujet, trouves tu un avantage aux Altra par rapport aux Hoka.
Et l'amorti?
guigue a écrit:l accroche est pas son point fort
guigue a écrit: je crois que je pourrais plus m en passer tellement c est comfortable .
Mikky a écrit:guigue a écrit: je crois que je pourrais plus m en passer tellement c est comfortable .
Depuis que j'ai mes Olympus, je ne peux plus mettre mes Hoka RP 2S et j'ai vendu mes Challenger
Mikky a écrit:guigue a écrit: je crois que je pourrais plus m en passer tellement c est comfortable .
Depuis que j'ai mes Olympus, je ne peux plus mettre mes Hoka RP 2S et j'ai vendu mes Challenger
kourou a écrit:Mikky a écrit:guigue a écrit: je crois que je pourrais plus m en passer tellement c est comfortable .
D'ailleurs le fil de discussion sur les Hoka n'est plus très alimenté.
Altra a le vent en poupe!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !