Modérateur: Modos
cloclo a écrit:Garmin a constaté que ce sont de plus en plus des "geeks" qui s'offrent des montres GPS haut de gamme, donc pour eux, il faut que ce soit "connecté" (BT, Wifi, Internet, ,fractionné, compteur de pas, VO2max, temps de repos, temps de ba..e,...) et aussi beau (donc petite).
freddo90 a écrit:Euh... c'est geek de faire du fractionné ?
cloclo a écrit:Garmin utilise la puce GPS la moins gourmande en énergie (Mediatek), la plupart des acheteurs n'ayant aucune notion de ce que précision GPS veut dire, du moment qu'ils voient une trace superposée à peu près sur une carte.
Mais je suis prêt à ce qu'on me démontre le contraire, hein
Dark_Schneider a écrit:Bonjour,
Suis-je le seul à avoir des irritations avec la ceinture thoracique ? Je cours 4-5 par semaine et à chaque fois, je me retrouve avec du sang sur le tee-shirt (ça fout mal en plus sur les tee shirt blanc). J'ai essayé de desserrer la ceinture, la serrer plus fort, rien n'y fait.
Autre chose, j'ai voulu essayer de prendre la ceinture du ma veille polar RS800CX, la ceinture souple très confortable mais la montre ne trouve plus le cardio. C'est comme si je portais pas de ceinture. Quelqu'un a essayé ?
Dernière chose : La nouvelle ceinture HRM-TRi est sortie. Quelqu'un l'a ? Elle est plus confortable ?
Merci pour vos conseils/aides
Dark_Schneider a écrit:Bonjour,
Suis-je le seul à avoir des irritations avec la ceinture thoracique ? Je cours 4-5 par semaine et à chaque fois, je me retrouve avec du sang sur le tee-shirt (ça fout mal en plus sur les tee shirt blanc). J'ai essayé de desserrer la ceinture, la serrer plus fort, rien n'y fais
patdours a écrit:J'ai une 310xt depuis bientôt 2 ans, dont je suis assez satisfait, le seul plus que le voudrais c'est de l'autonomie. J'ai beau fouillé, cherché sur les sites comparatifs, tests, retours..... et ce sur nombres de modèles et de marques. Peut être une 920 ou une fenix2 mais rien de concluant.
Vu les nombreux soucis de fonctionnement, rajouté à cela, la faible autonomie ou encore la non précision relatée en mode ultra track. Et le tout à des prix exorbitants.
Je me demande si le plus simple, sur et efficace ce serait pas de juste racheter à 175 euros une deuxiéme 310xt et passer de l'une à l'autre quand plus de pile (ou de pouvoir occasionnellement s'en faire prêter une les jours j (ce que j'ai fait cette année).
Avez vous trouvé une solution satisfaisante ?
PS : les systémes à gps déportés me semblent une solution (gps avec piles aaa ou boutons), mais je ne trouve pas d'infos sur ces types de montres
popok a écrit:Bonjour, étant possesseur de la 920xt depuis peu, j'ai un souci bête mais dont je ne trouve pas la solution.
La date est complètement erronée. Savez-vous comment la modifier ?
Merci d'avance de votre éclairage
ericlebricolo a écrit:Pour la ceinture cardio les Polar ne sont pas ant+ et peut-être pas BLE donc pas compatible avec ta Garmin.
Alamo691 a écrit:Nouvelle mise à jour du firmware : version 6.10 :
au menu :
* la possibilité de d'importer la fréquence cardiaque mémorisée dans la ceinture HRM Tri d'anciennes activités
* la possibilité d'utiliser le footpod comme source de vitesse
* la possibilité de désactiver les alertes de connexion bluetooth
* la possibilité de choisir la longueur de manivelle pour les capteurs de puissance qui le permettent
* le traduction automatique de noms de profiles personnalisés
* la réduction du nombre de notifications de connexion de capteurs
* amélioration du calcul des distances en eau libre
* et quelques correctifs (le calcul des calories en piscine, le problème de calcul de distance par gps, le plantage lors d'import de fichiers de paramétrage ou de course,
voici en gros le détail de la mise à jour![]()
http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=7249
il ne reste plus qu'à tester
MemePasPeur a écrit:Bonjour à tous,
possesseur d'une 920XT dont je suis tout à fait satisfait, je rencontre depuis peu (dernière mise à jour ...?) un compteur de pas dont je n'arrive pas à me séparer ... et honnêtement je me fous bien de savoir que j'ai fais plusieurs centaines/milliers de pas dans ma journée.
Je ne trouve pas l'option permettant d'inhiber cette information...
Quelqu'un a-t-il une idée ???
Merci![]()
Franck
Aurely42r a écrit:....
J'ai une Garmin 920 depuis 5 jours... Et je me demandais, le transfert des entraînements il se fait uniquement pas wifi ou aussi par bleutooth? ...
Aurely42r a écrit:
Est ce que je peux transférer mes données sur mon stmartphone ou ma tablette en bleutooth sans connections wifi? Et si oui comment on fait....
Jordan33 a écrit:Autre question.
Pour l'ultratrail avec la fenix3 on peut la regler pour pouvoir continuer à courir tout en la rechargeant. Parametre,mode usb,garmin.
Ca permet de continuer à suivre son activité tout en rechargeant et en enregistrant.
Est ce que la 920 xt le fait?
Je ne trouve pas le mode et quand je recharge mon activité ce stop et passe sur la page charge....
En gros car ce n'est pas tres clair....est ce qu'on peut courir en rechargeant et en enregistrant?
Merci
philoustetou a écrit:Chez toi sur la table (à moins que tu habites dans un tipi) la réception gps ne doit pas être nickel d'où le déplacement du à la recherche et correction de l'emplacement. Essaye dans un endroit dégagé dehors voir si tu obtient de meilleurs résultats.
askatasuna a écrit:philoustetou a écrit:Chez toi sur la table (à moins que tu habites dans un tipi) la réception gps ne doit pas être nickel d'où le déplacement du à la recherche et correction de l'emplacement. Essaye dans un endroit dégagé dehors voir si tu obtient de meilleurs résultats.
merci philoustetou
tu as raison dehors l'oscilation et pratiquement nulle en restant statique .
j'ai constaté ça en voulant connaitre l'autonomie totale de ma 920 xt et avec le glonass je suis arrivé à 12h45![]()
je vais tester sans le glonass ce soir pour voir en esperant me rapprocher des 20h d'autonomie
Nine14 a écrit:askatasuna a écrit:philoustetou a écrit:Chez toi sur la table (à moins que tu habites dans un tipi) la réception gps ne doit pas être nickel d'où le déplacement du à la recherche et correction de l'emplacement. Essaye dans un endroit dégagé dehors voir si tu obtient de meilleurs résultats.
merci philoustetou
tu as raison dehors l'oscilation et pratiquement nulle en restant statique .
j'ai constaté ça en voulant connaitre l'autonomie totale de ma 920 xt et avec le glonass je suis arrivé à 12h45![]()
je vais tester sans le glonass ce soir pour voir en esperant me rapprocher des 20h d'autonomie
Intéressant pour l'autonomie.
Comment as-tu procédé ?La porter toute une nuit ?
La porter de jour ?
??
Pour info, j'ai aussi calculé l'autonomie mais en extrapolant une sortie longue de 4H, sans Glonass.
Je suis aussi arrivé à 12h30.
Je ne sais pas trop comment se comporte la décharge lorsque le % restant devient faible.
Tiens, je vais lancer le test (ça m"intéresse car je veux être sûr qu'elle tienne sur mon 100 km en avril).- charger la montre à 100%
- lancer la montre avec GPS, sans Glonass, avec FC
- la laisser tourner jusqu'à expiration.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !