Ragnard a écrit:Salut
je vends aussi mon dossard pour la Saintélyon 72 60€, trop de taf pas le temps de me préparer correctement
bonjour,
Je suis interressée est il toujours en vente,
Merci Stéphanie
Modérateur: Modos
Ragnard a écrit:Salut
je vends aussi mon dossard pour la Saintélyon 72 60€, trop de taf pas le temps de me préparer correctement
cf0u a écrit:Bonjour,
toujours dispo , pour cause de blessure je revends mon dossard pour la Saintelyon 72kms avec pasta party
65€
janolesurfeur a écrit:vu sur un site connu "Très déçue mon mari devait faire les 72 km et vient de se déchirer le tendon d'achille, il n'a pas pris l'assurance annulation... Souhaite donc vendre son dossard et là malgré ce que stipulait le règlement il est impossible de changer de nom!!! "
est-ce que quelqu'un a des infos ? ça aurait changé ?
Turtle1975 a écrit:Mon dossard Saintexpress 44km solo est toujours disponible pour un transfert au tarif en cours via la site de la Saintélyon.
Me contacter en MP.
cf0u a écrit:Bonjour,
toujours dispo , pour cause de blessure je revends mon dossard pour la Saintelyon 72kms avec pasta party
65€
je recherche 2 dossards pour la saintexpress, quel est le prix?adolle a écrit:Bonsoir,
je revend un dossard pour la santé express (44 km), pour cause d'indispo de dernière minute.
N'hésitez pas à me contacter.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !