Modérateur: Modos
Juanma a écrit:Ce n'est que partie remise.
@Eddy: Bravo pour ta séance. Avec des fractions pareilles, tu dois pouvoir viser un sub 45' sans problème la semaine prochaine.
Eddy_87 a écrit:Edit: En fait seules les inscriptions par internet sont closes. Il est encore possible de s'inscrire à la maison des sports avant vendredi soir. Je vais essayer d'y aller car sinon je vais devoir attendre le mois de mars pour refaire un 10 k !
DavidSMFC a écrit:Une course annulée ce week-end pour moi, région parisienne oblige... Reprise dimanche donc avec du court pour changer, encore plus court que 10km.. Même si au final j'en ferai plus de 12 puisque je fais un 8860m puis un 3820m au Cross de Torcy. Je ne vise aucune performance mais c'est juste à côté de chez moi, à un endroit sympa donc l'occasion de s'essayer au cross.
Juanma a écrit:DavidSMFC a écrit:Une course annulée ce week-end pour moi, région parisienne oblige... Reprise dimanche donc avec du court pour changer, encore plus court que 10km.. Même si au final j'en ferai plus de 12 puisque je fais un 8860m puis un 3820m au Cross de Torcy. Je ne vise aucune performance mais c'est juste à côté de chez moi, à un endroit sympa donc l'occasion de s'essayer au cross.
Tu vas voir les courses courtes sont très grisantes et d autant plus sur cross, ça ne fait que se doubler et il faut jouer serré...
Eddy_87 a écrit:C'est bon j'ai récupéré mon dossard pour Vénissieux dimanche. Y'a plus qu'à! Le hic c'est la température : aux alentours de 0°C avec quelques flocons. Ça me fera une prepa pour la sainté sprint
J'ai vu que Ptit routier visait un sub 34, je vais essayer de te suivre :p c'est fou de se dire que tu vas me prendre plus d'une minute par km...
À dimanche pour un petit résumé.
Ptit routier a écrit:Oui 0° glaglagla... après il parait que ça nuit pas à la perf, mais je demande à voirTu t'habille comment? Perso t-shirt et manchons et gants, mais short en bas... plus éventuellement un petit bandeau pour les oreilles
Juanma a écrit:Les petites nouvelles hebdomadaires: semaine légère pour moi pour cause de beaucoup de boulot, mauvais temps et paresse, juste une sl d'1h15. Pour le cross d'Allonnes de ce we, je vais abandonner l'idée de faire un chrono (passer sous les 22' au 5km) car cela fait 3 jours qu'il ne fait que pleuvoir et vu le parcours, cela risque d'être plus une sortie patinage artistique que course à pied (et je n'ai jamais été très doué en patinage). Bref, obj s'amuser!
Bonne course à Eddy et P'tit Routier qui lance la saison des cadors!
- 2 août: DavidSMFC, Foulées estivale d'ASEL, temps réalisé 45'06
- 8 août: Junoos, 10 km du Touquet, pas d'obj, temps réalisé 41'02
- 30 août, freko78, Foulées Trieloise, obj' sub 50', temps réalisé sub 51'
- 6 septembre, P'tit Routier, Grenoble, temps réalisé 34'41
- 6 septembre: Stef, 10 km de Cesson, obj' sub 42, temps réalisé 39'58
- 13 septembre, Catcityrunner, Course de la Saint Gilles à Bois d'Arcy, obj' sub 40, temps réalisé 39'07 (1erVH2!)
- 13 septembre, Rem, 10km de Joinville, obj < 46'27'', temps réalisé: 46'49
- 13 septembre, Boubou, Aubevoye, obj sub 40', temps réalisé: 39'54
- 4 octobre: DavidSMFC, Odysséa Paris, obj' sub 45', temps réalisé: 42'00
- 4 Octobre: Ericlebricolo, Odysséa Paris, pas d'obj', temps réalisé: un peu moins d'1h
- 4 Octobre: Coco38, Run In Lyon, 50',temps réalisé 50'47
- 10 octobre: Charpente, 10 K d'Auzouville-Auberbosc, obj' sub 39', temps réalisé: 38'45
- 11 octobre: Charpente, Rouen, obj' sub 39', abandon
- 11 octobre: Valdes, Tout Rennes Court, pas d'obj', temps réalisé: 49'36
- 18 octobre: Vandansman, Montpellier, obj' sub 40', temps réalisé: 38'42
- 18 octobre: Oeufmollet, Bourges, obj terminer (et avoir le tshirt 2015), temps réalisé sub 54'
- 01 novembre: Overnight, Ekiden de Paris, Soyons fou <42', temps réalisé: 40'34
- 8 novembre: Delubs, Ales, obj' sub 36, temps réalisé: 37'20
- 15 novembre: Eddy87, les 10 km du Jogg'îles au lac de Miribel, pas d'obj', épreuve annulée
- 15 novembre: Mic31, Boucle du confluent, obj' sub 37', épreuve annulée
- 15 novembre: Grumlie, Boucle du confluent, obj' sub 44', épreuve annulée
- 22 novembre: Eddy87,Vénissieux, obj: sub 46'
- 22 novembre: P'tit Routier, Venissieux, obj' sub' 34'
- 28 novembre : Lemulot, 10 km St germain en laye, obj' 40'
- 12 décembre : Valdes, 10 km les foulées du Roc à Louvigné du Désert, obj 49'30'' ? (sur voie verte)
- 12 décembre: Lutin d'Ecouvres, 10 km de Sées, obj' 45'
- 13 décembre: Ilgigrad, courir pour le plaisir Vincennes
- 27 décembre: Juanma, Corrida d'Arnage, obj: 45'
- 17 janvier: Juanma, Cross Ouest-France, obj' sub 49'
- 07 février: Ilgigrad, foulées de Vincennes, obj' 40'
- 15 mai: Ilgigrad, La Pyrénéenne Paris
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Juanma a écrit:Les petites nouvelles hebdomadaires: semaine légère pour moi pour cause de beaucoup de boulot, mauvais temps et paresse, juste une sl d'1h15. Pour le cross d'Allonnes de ce we, je vais abandonner l'idée de faire un chrono (passer sous les 22' au 5km) car cela fait 3 jours qu'il ne fait que pleuvoir et vu le parcours, cela risque d'être plus une sortie patinage artistique que course à pied (et je n'ai jamais été très doué en patinage). Bref, obj s'amuser!
Bonne course à Eddy et P'tit Routier qui lance la saison des cadors!
- 2 août: DavidSMFC, Foulées estivale d'ASEL, temps réalisé 45'06
- 8 août: Junoos, 10 km du Touquet, pas d'obj, temps réalisé 41'02
- 30 août, freko78, Foulées Trieloise, obj' sub 50', temps réalisé sub 51'
- 6 septembre, P'tit Routier, Grenoble, temps réalisé 34'41
- 6 septembre: Stef, 10 km de Cesson, obj' sub 42, temps réalisé 39'58
- 13 septembre, Catcityrunner, Course de la Saint Gilles à Bois d'Arcy, obj' sub 40, temps réalisé 39'07 (1erVH2!)
- 13 septembre, Rem, 10km de Joinville, obj < 46'27'', temps réalisé: 46'49
- 13 septembre, Boubou, Aubevoye, obj sub 40', temps réalisé: 39'54
- 4 octobre: DavidSMFC, Odysséa Paris, obj' sub 45', temps réalisé: 42'00
- 4 Octobre: Ericlebricolo, Odysséa Paris, pas d'obj', temps réalisé: un peu moins d'1h
- 4 Octobre: Coco38, Run In Lyon, 50',temps réalisé 50'47
- 10 octobre: Charpente, 10 K d'Auzouville-Auberbosc, obj' sub 39', temps réalisé: 38'45
- 11 octobre: Charpente, Rouen, obj' sub 39', abandon
- 11 octobre: Valdes, Tout Rennes Court, pas d'obj', temps réalisé: 49'36
- 18 octobre: Vandansman, Montpellier, obj' sub 40', temps réalisé: 38'42
- 18 octobre: Oeufmollet, Bourges, obj terminer (et avoir le tshirt 2015), temps réalisé sub 54'
- 01 novembre: Overnight, Ekiden de Paris, Soyons fou <42', temps réalisé: 40'34
- 8 novembre: Delubs, Ales, obj' sub 36, temps réalisé: 37'20
- 15 novembre: Eddy87, les 10 km du Jogg'îles au lac de Miribel, pas d'obj', épreuve annulée
- 15 novembre: Mic31, Boucle du confluent, obj' sub 37', épreuve annulée
- 15 novembre: Grumlie, Boucle du confluent, obj' sub 44', épreuve annulée
- 22 novembre: Eddy87,Vénissieux, obj: sub 46'
- 22 novembre: P'tit Routier, Venissieux, obj' sub' 34'
- 28 novembre : Lemulot, 10 km St germain en laye, obj' 40'
- 12 décembre : Valdes, 10 km les foulées du Roc à Louvigné du Désert, obj 49'30'' ? (sur voie verte)
- 12 décembre: Lutin d'Ecouvres, 10 km de Sées, obj' 45'
- 13 décembre: Ilgigrad, courir pour le plaisir Vincennes
- 27 décembre: Juanma, Corrida d'Arnage, obj: 45'
- 17 janvier: Juanma, Cross Ouest-France, obj' sub 49'
- 07 février: Ilgigrad, foulées de Vincennes, obj' 40'
- 15 mai: Ilgigrad, La Pyrénéenne Paris
D'Ecouves camarade, d'Ecouves...
Pieromarseille a écrit:Au final, je termine 25ème au scratch, 9ème V1, pour un temps de 49'13. Et je me suis REGALE de chez REGALE de chez REGALE .
Et pas l'ombre d'une tendinite à l'horizon ! C'est cool la course à pied.
Tout cela risque bien de m'inciter à revoir à la hausse mes ambitions pour le marathon. Aller : sub 3h ?...
catcityrunner a écrit:Bravo Ptitroutier![]()
On attend la réplique de Calaferte dans la catégorie F1
Les sub'34 ne sont pas très loin. Il suffit de gagner 2s au km en moyenne. La tu es parti sur 33'20, avec un départ plus prudent ça peut le faire
Pieromarseille a écrit:Déjà un an et presque 1000 messages (Maitre Kikourou !) pour ce super fil lancé par Juanma le 18 novembre dernier. De plus en plus de monde, des progrès pour presque tous (bravo Juanma pour ce cross rondement mené ! Bravo Eddy, chouette CR et bon RP !), des conseils, des news de chacun, de la convivialité, des piliers de comptoir, des cadors, des nouveaux, des passants, deux bébés (Philipides et nos cross à venir) egalement promis à un bel avenir, quelques courses HS de temps en temps () mais c'est que l'habitude de causer aux habitués de ce nouveau bistro orienté 10 s'est bien installée, attirant même quelques trailleurs dont je suis sûr que certains se lancent sur 10 juste pour payer leur ticket d'entrée sur 'Nos 10km à venir'...
Alors avec un peu de retard, BON ANNIVERSAIRE à ce nouveau fil best seller de Kikourou et gageons que nous atteindrons sans nous forcer les 2000 posts pour les 2 ans !
Pieromarseille a écrit:Déjà un an et presque 1000 messages (Maitre Kikourou !) pour ce super fil lancé par Juanma le 18 novembre dernier. De plus en plus de monde, des progrès pour presque tous (bravo Juanma pour ce cross rondement mené ! Bravo Eddy, chouette CR et bon RP !), des conseils, des news de chacun, de la convivialité, des piliers de comptoir, des cadors, des nouveaux, des passants, deux bébés (Philipides et nos cross à venir) egalement promis à un bel avenir, quelques courses HS de temps en temps () mais c'est que l'habitude de causer aux habitués de ce nouveau bistro orienté 10 s'est bien installée, attirant même quelques trailleurs dont je suis sûr que certains se lancent sur 10 juste pour payer leur ticket d'entrée sur 'Nos 10km à venir'...
Alors avec un peu de retard, BON ANNIVERSAIRE à ce nouveau fil best seller de Kikourou et gageons que nous atteindrons sans nous forcer les 2000 posts pour les 2 ans !
Overnight a écrit:Bravo à vous. Ça fait du bien de lire quelques retours (en + qui se sont bien passées) de courses dans cette période de gel relatif
.
34'21 c'est le record du fil en +?:) bravo!!
J'espère pour lemulot que ça va se débloquer pour de bon en idf pour une belle tentative
Juanma a écrit:Overnight a écrit:Bravo à vous. Ça fait du bien de lire quelques retours (en + qui se sont bien passées) de courses dans cette période de gel relatif
.
34'21 c'est le record du fil en +?:) bravo!!
J'espère pour lemulot que ça va se débloquer pour de bon en idf pour une belle tentative
Salut Overnight
Non, c'est le deuxième meilleur temps, le record du fil est pour l'instant détenu par Jibé en 33'20...
Calaferte a écrit:Eh beh! Tout le monde est en forme en ce moment, bravo à tous!
P'tit routier t'as pas plaisanté là, bravo! je pense m'inscrire à la prom classic en janvier si ça jamais ça te dit![]()
@Juanma,
Ça devait être trop bien le cross d'Allones, vraiment du gros niveau partout ça devait être super plaisant!
J'ai fais un petit cross ce matin finalement, Je finis avec des mecs en dessous de 34 et en bat même un, bonne forme en ce moment, on va continuer à bien s'entraîner et le niveau devrait faire un gros bond d'ici fin décembreJe suis en pleine reflexion pour la prom classic vu ma bonne forme du moment avec qu'un mois de vrai entrainement depuis 3/4 mois, mon niveau va vite hausser je pense. On va y réfléchir mais pour l'instant c'est les cross!
Bon courage lemulot pour samedi prochain!
Calaferte a écrit:P'tit routier t'as pas plaisanté là, bravo! je pense m'inscrire à la prom classic en janvier si ça jamais ça te dit
Ptit routier a écrit:
Je me tâte... le problème c'est juste les cross départementaux le même week-end mais c'est vrai que ça aurait de la gueule une finale kikourou sur la même course
Tekrunner a écrit:L'objectif pour cette fois sera simplement de passer sous les 40'.
J'ai un peu peur de générer de la fatigue, ce qui serait contre-productif. C'est une idée en l'air, mais est-ce que faire un truc du genre 15 mins footing, 1000m en 4'15, 2' ou 3' de récup, puis 1000m en 4'00, puis footing jusqu'à 15 minutes du départ pourrait marcher?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !