Modérateur: Modos
francis62 a écrit:Bonjour,
J'ai un trail de 50km/1500D+ le 13 Mars et un ultra de 105km/1700D+ le 28 Mai 2016.
Au niveau du plan je ne sais pas trop quoi faire.
Je pensais à un plan Trail en 9 semaines pour le 50km + 1 sem de recup + plan ultra trail en 9 semaines aussi (Plan Bruno HEUBI / 5 seances/sem).
Z'en pensez-quoi ? J'aimerais un peu validé mon allure ultra sur le 50km pour voir ou j'en suis.
Je caserais peut être un trail de 30/40km en Avril comme sortie rando/course.
Merci à vous.
fred_1_1 a écrit:francis62 a écrit:Bonjour,
J'ai un trail de 50km/1500D+ le 13 Mars et un ultra de 105km/1700D+ le 28 Mai 2016.
Au niveau du plan je ne sais pas trop quoi faire.
Je pensais à un plan Trail en 9 semaines pour le 50km + 1 sem de recup + plan ultra trail en 9 semaines aussi (Plan Bruno HEUBI / 5 seances/sem).
Z'en pensez-quoi ? J'aimerais un peu validé mon allure ultra sur le 50km pour voir ou j'en suis.
Je caserais peut être un trail de 30/40km en Avril comme sortie rando/course.
Merci à vous.
Je pense que ton trail de 50 km doit s'inscrire dans la prépa du second. Typiquement on peut faire une course en fin cycle de "prepa générale" avant d'attaquer le cycle "allure spécifique".
The Breizh Runner a écrit:Salut Francis,
J'ai quasiment la meme problématique que toi donc ton post m'interesse.
En effet, je vais courir un Marathon le 13 mars puis un trail de 85km/1100D+ le 21 mai. Trail à Profil roulant comme toi.
Je viens de commencer un programme Marathon standard. Ensuite je pense tout couper pendant 1 semaine complète puis enchainer sur un plan trail de 8 semaines que j'ai trouver sur le site Generation Trail : http://www.generation-trail.com/PDF-Ent ... Trail4.pdf
Je suis également ouvert à toutes suggestions/idées et Conseils.
Bonne journée et merci
nicod62 a écrit:Salut francis.
Ce ne serait pas le trail des poilus en mars et les pyramides noires en mai?
Dans le plan que tu désignes, je ne vois pas de travail de côtes ?
Penses tu en inclure dans ton entrainement?
Je cherche aussi un plan idéal mais c'est difficile de trouver celui qui nous convient le mieux.
chantrail a écrit:...
Je vis un grave dilemme de trailer gâté en pleine période de rêve pour la saison prochaine :
en vue de l'Ut4M 160, je me demandais s'il était préférable de courir un gros ultra du type "challenge Drôme" en mai ou plutôt miser sur une course en mai ou juin avec un peu moins de kms (genre techni trail de Tirange ou Ultra de Lure) ??.....en plus bien sûr des longues sorties perso en montagne !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !