Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - SaintSulp'Express (SSEX) 2016 - Cognin
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 15 au total
Trixou a écrit:Je viendrais bien pour saluer Bouk l'hermine lord servosex le gazier le dauphin le bourdon la rascasse la trompette l'iguane l'ane et le sanglier
Trixou a écrit:Je savais bien que j'en avais oublié
EDIT : et la coccinelle !
Jean-Phi a écrit:Trixou a écrit:Je savais bien que j'en avais oublié
EDIT : et la coccinelle !
Quant à moi, je serai ravi de saluer l'imposteur, Bouk HDS, le dauphin, père dodu, le gazier du 73 (à ne pas confondre avec le gazier), laitue80, Louviol Daniel etc, etc, etc, etc...
Trixou a écrit:Je viendrais bien pour saluer Bouk l'hermine lord servosex le gazier le dauphin le bourdon la rascasse la trompette l'iguane l'ane et le sanglier
Le Mouflon a écrit:Il commence surtout à être à court d'idée vu qu'il a déjà exploré tout le bestiaire !
Il va falloir bientôt organiser un Boukothon pour récupérer des pseudos et des comptes mail !
Le FaiZan a écrit: faire la course le 09/01 avec un départ à 16h20 !!!
!
bouka73 a écrit:j'imagine que pour la grande majorité des personnes normalement crérébrées, il s'agit d'une formalité...voilà ...je n'y arrive pas!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - SaintSulp'Express (SSEX) 2016 - Cognin
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 15 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mattfurious, superpapa et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !