Modérateur: Modos
elgringo25 a écrit:c'est vrai que je suis bien pour tout avec les kinvara, elles ont 400km au compteur donc je pense que je reprendrai des kinvara 5 ou 6 selon le prix.
oeufmollet a écrit:Vu qu'elles sont déjà pas mal amorties, et bien polyvalentes, je vois 2 possibilités :
- vu que tu vises un marathon, si tu penses faire ce marathon en kinvara, ou au moins les sorties longues prévues pour ton entrainement, tu peux partir sur un modèle bcp plus light, pour travailler ta foulée. Pas forcément une drop zéro amorti zéro, mais pas loin. Ex : NB minimus (amorti très light), Asics gamme 33 (DFA/FA en fonction de l'amorti un peu plus important).
- sinon, viser un modèle plus typé confort pour les sorties longues (et le marathon), là t'as le choix, pas mal de fan de Hoka sur le forum (en + t'es déjà habitué au drop light), mais il y en a d'autres qui se mettent au gros amorti avec drop light ...
A ta place, je viserais plutot la 2e solution quand même, tu vas bouffer pas mal de km jusqu'au marathon, donc autant te protéger un peu plus avec un amorti plus important
Marathonnerre a écrit:elgringo25 a écrit:c'est vrai que je suis bien pour tout avec les kinvara, elles ont 400km au compteur donc je pense que je reprendrai des kinvara 5 ou 6 selon le prix.
Dans ce cas pourquoi vouloir un autre modèle ?
elgringo25 a écrit:bon c'etait pas prevu mais je me suis pris une paire de minimus mt00, trouve par hasard neuve , j'ose pas le dire ....35€ sur LBC.
plus qu'a me trouve une paire pour la route maintenant
elgringo25 a écrit:bon c'etait pas prevu mais je me suis pris une paire de minimus mt00, trouve par hasard neuve , j'ose pas le dire ....35€ sur LBC.
plus qu'a me trouve une paire pour la route maintenant
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !