ayrton a écrit:Les courses où je trouve avoir bien réussi sont les trail du Ventoux, Faverges, 6000d où ma FC moyenne était pour ces 3 courses entre 150 et 154, à cette
allure j'ai le sentiment d'être rapide mais jamais
exténué, c'est la plage idéale pour moi sur trail de 40-60 kms.
Ce qu'il m'intéressait de savoir dans ton cas (il faudrait que je cite ton post de départ, mais...j'ai la flemme), c'est pourquoi tu considérais tes 6h17 sainté à 135 puls comme "médiocre", et "bonnes ou satisfaisantes" d'autres perfs avec de meilleures puls (150-154). Tu les cites, mais tu ne donnes pas leur temps.
Je sais que je suis exigeant, mais tout temps réalisé sur une épreuve est une indication de performance. Pour moi c'est dans le rapport qu'il y a entre tes puls, ton temps et les temps de l'opposition, que l'on peut situer une perf.
Ma question est :
Trail du ventoux : quel résultat chronométique, et idem pour Faverges et 6000 D.
Même chose pour ceux qui auraient pris leurs pulsations sur la Sainté. Moyenne du rythme cardiaque en course / résultat et FCM si possible.
Le but : essayer de trouver une corrélation entre le rendement cardiaque et le rendement chronométrique.