asmatman974 a écrit:Visiblement Bohard a du mal dans le Malatra,
Peut-être à cause des conditions ? Neige, froid, glace ?
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2015 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 75 au total, 23 vidéos
asmatman974 a écrit:Visiblement Bohard a du mal dans le Malatra,
boulegan a écrit:boulegan a écrit:Bizarre que Maître Marcassin ne soit pas sorti de Gressoney, il y a est depuis 7 h 42
ou alors c'est l'informatique, j'espère que c'est l'informatique
C'était l'informatique
Il est sorti de la BV à 11 h 20
ça continue pour lui
bubulle a écrit:L'abandon de bottle n'a pas encore été annoncé par les bouquetins de Niel aux marmottes de Courmayeur
eha a écrit:bubulle a écrit:L'abandon de bottle n'a pas encore été annoncé par les bouquetins de Niel aux marmottes de Courmayeur
il faudrait souffrir encore un peu pour pousser à Greysonney...Douche, manger, gros dodo...quitte à repartir le lendemain matin.
bubulle a écrit:
- Senatore arsim25 : 104 Valtournenche IN (236,0 km) à Wed 15:59 : 94 ème (+9 places)
DidierC a écrit:Apparemment course gagnée pour Patrick Bohard, sauf grosse tuile à la Marco Gazzola, ce que je ne lui souhaite pas...
DidierC a écrit:Apparemment course gagnée pour Patrick Bohard, sauf grosse tuile à la Marco Gazzola, ce que je ne lui souhaite pas...
pacman a écrit:Arcelle a écrit:Chez les femmes, Lisa Borzani, à la faveur d'un ravito totalement zappé à Valtournenche, revient à 1h38 de Denise Zimmermann, mais c'est encore long !
Le yoyo continue pour la 3ème place, Maria Semerjian 3ème en sortie de Valtournenche, 10 minutes seulement devant Marina Plavan.
Moi ces femmes m'épatent! Et je trouve que Maria n'est pas souvent mise en avant alors qu'elle est 27eme au général, 3eme féminine, 1ere française (Ariégeoise de surcroit) et qu'elle se battit un sacré palmarès. Hier je l'ai vu sur la caméra arrivait comme une bombe à Gressonney (200kms). je me sens très petit voyez vous...
boulegan a écrit:j'y pensais justement, j'en ai même parlé ce midi avec un collègue de boulot...
il était sur le Tor en 2012, avec une grosse cloche autour du cou, je ne sais plus s'il faisait la course ou pas, s'il était juste supporter, mais je l'ai vu un peu partout sur le parcours.
C'est quand même super triste ce qui lui est arrivé en 2011. Le règlement a été appliqué, y a rien à redire, il n'a pas accompli la totalité du parcours mais c'est particulièrement injuste, il avait course gagnée avec 4 h 30 ou 6 h 30 d'avance sur Gabioud, il avait même le temps de remonter à Bertone et de redescendre... il avait encore de la marge. C'est que du sport mais c'est terrible quand même, surtout après 330 km
ejouvin a écrit:Message sur Facebook d'il y a 1h
Le Saux serait à 11 minutes du second
DidierC a écrit:boulegan a écrit:j'y pensais justement, j'en ai même parlé ce midi avec un collègue de boulot...
il était sur le Tor en 2012, avec une grosse cloche autour du cou, je ne sais plus s'il faisait la course ou pas, s'il était juste supporter, mais je l'ai vu un peu partout sur le parcours.
C'est quand même super triste ce qui lui est arrivé en 2011. Le règlement a été appliqué, y a rien à redire, il n'a pas accompli la totalité du parcours mais c'est particulièrement injuste, il avait course gagnée avec 4 h 30 ou 6 h 30 d'avance sur Gabioud, il avait même le temps de remonter à Bertone et de redescendre... il avait encore de la marge. C'est que du sport mais c'est terrible quand même, surtout après 330 km
+1 je me rappelle surtout de sa réaction hyper classe, allant féliciter Gabioud alors que beaucoup auraient râlé, contesté...
benito a écrit:Et si le balcon Bonatti - Bertone était favorable à Le Saux ? Un scénario possible : Le Saux revient sur Galeati, ils arrivent ensemble et Mathieu monte aussi sur le podium .. moi ça me plait assez bien
benito a écrit:Et si le balcon Bonatti - Bertone était favorable à Le Saux ? Un scénario possible : Le Saux revient sur Galeati, ils arrivent ensemble et Mathieu monte aussi sur le podium .. moi ça me plait assez bien
Renard Luxo a écrit:Pendant ce temps, où sont passées les 2 premières dames qui se livrent un due mythique sur ce Tor. Elle se tenaient en 2' en début de matinée à Cuney ...
Arclusaz a écrit:pacman a écrit:Arcelle a écrit:Chez les femmes, Lisa Borzani, à la faveur d'un ravito totalement zappé à Valtournenche, revient à 1h38 de Denise Zimmermann, mais c'est encore long !
Le yoyo continue pour la 3ème place, Maria Semerjian 3ème en sortie de Valtournenche, 10 minutes seulement devant Marina Plavan.
Moi ces femmes m'épatent! Et je trouve que Maria n'est pas souvent mise en avant alors qu'elle est 27eme au général, 3eme féminine, 1ere française (Ariégeoise de surcroit) et qu'elle se battit un sacré palmarès. Hier je l'ai vu sur la caméra arrivait comme une bombe à Gressonney (200kms). je me sens très petit voyez vous...
mince, Maria a perdu sa troisième place ; espérons que ce n'est que provisoire.... ou que ce soit un bug du live !
benito a écrit:Gazzola avait 6 heures d'avance sur le second , Gabioud . Peu avant Bertone Gazzola se trompe de chemin , pas de pointage à Bertone . Arrivé à Courmayeur et après quelques tergiversations on l'informe de la situation et on lui laisse le choix de remonter pointer à Bertone ce qu'il avait largement le temps de faire .. et qu'il n'a pas fait . Officiellement c'est donc Gabioud le vainqueur mais il est toujours resté vainqueur moral .
DidierC a écrit:benito a écrit:Gazzola avait 6 heures d'avance sur le second , Gabioud . Peu avant Bertone Gazzola se trompe de chemin , pas de pointage à Bertone . Arrivé à Courmayeur et après quelques tergiversations on l'informe de la situation et on lui laisse le choix de remonter pointer à Bertone ce qu'il avait largement le temps de faire .. et qu'il n'a pas fait . Officiellement c'est donc Gabioud le vainqueur mais il est toujours resté vainqueur moral .
DidierC a écrit:surtout de sa réaction hyper classe, allant féliciter Gabioud alors que beaucoup auraient râlé, contesté...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2015 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 75 au total, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !