J'envisage l'achat d'une action cam afin de pouvoir garder une trace de mes différents trails ( et aussi pour pouvoir illustrer mes CR sur Kikourou avec de magnifiques photos
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Par contre je me pose pas mal de questions sur l'utilisation en course. Quel type de support utiliser, ou la mettre lorsque je ne filme pas ... Sachant que sur mes ultra j'utilise le sac salomon s-lab hydro 12 ( donc en gros avec aucune poche accessible devant et je ne vois pas enlever le sac à chaque fois que je veux ranger la caméra j'aurais aimer savoir pour ceux qui utilise gopro et autre comment faites vous ? Est ce que vous tenez la caméra à la main ? ( sachant que moi j'utilise des bâtons) , ou alors utilisation d'un harnais poitrine (mais est confortable et compatible avec sac à dos ) ?
J'ai vu des vidéos ou le gars utilise une perche télescopique. Ok, mais ou ranger tout ça lors des phases non filmées ?
A priori gopro fait un support poignet qui a l'air pas mal du tout ( enfin 50€ quand même) et qui a première vue pourrait sembler une bonne solution ( pas besoin de ranger et sortir la cam sans arrêt et pas de gêne). Est ce que quelqu'un a déjà testé ?
En tout cas merci par avance à tous ceux qui me feront part de leur expérience.
Sportivement .