Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
yann_b a écrit:Bonjour,
Une mauvaise nouvelle
Le maire de Sainte-Catherine ne veut plus de la Saintelyon
Article du progres du 7 décembre
Yann
yann_b a écrit:Bonjour,
Une mauvaise nouvelle
Yann
gdraid a écrit:yann_b a écrit:Bonjour,
Une mauvaise nouvelle
Yann
J'ai, comme beaucoup d'entre nous, participé à des courses de milliers de participants, et traversé de nombreuses villes,
en France ou à l'Etranger, avec des milliers de supporters
Je ne me suis jamais identifié au barbare d'une quelconque horde![]()
De mémoire, les autorités locales aidaient chaque fois à l'écoulement "propre" de tels flots humains, sportifs et pacifiques.
D'où vient ce Vogel, maire de Sainte Catherine ?
"Vogel = oiseau en allemand"
drôle d'oiseau
Préfère t'il les "Rave parties", ou les rodéos de voitures enflammées d'une jeunesse incomprise, ou mal aimée
JC
Hay-David a écrit:Mais bon d'ici l'an prochain de l'eau coulera sous les ponts... Il a le temps de changer d'avis
L'Castor Junior a écrit:Merci Yann pour l'info.
Etonnant qu'ils aient à se plaindre des accompagnateurs : il me semblait que Ste Catherine état justement interdit d'accès aux véhicules...![]()
Belet a écrit:C'est ce que je croyais aussi.
Mais il y a du avoir de sacré cafouillages chez les bénévoles aux environs de Ste Catherine, ou trop de monde qui esssayait de resquiller quand même.
J'suppose que comme nous, tu t'es retrouvé dans le monstrueux bouchon sur la route qui arrive à 1km de Ste Catherine avant de tourner à gauche?
Et bin là, des mecs de notre club ont été invité à traverser Ste Catherine. Ca leur à pris 2h, alors qu'il étaient en équipe de 3 comme nous et n'avaient rien à y faire.
Je sais pas pourquoi ni comment, mais c'est comme ça. Et le bénévole que j'ai croisé sur la route m'a demandé "Soucieu Direct?". Ca m'a étonné parce qu'avec le système des cars, il n'y aurait pas du avoir qui que ce soit en direction de Ste Catherine.
Arnaud.
nonodetrust a écrit:Depuis quelques années, chaque nouvelle Saintélyon crée une petite polémique supplémentaire, il serait temps que ça se calme avant rupture définitive des négociations.
L'Castor Junior a écrit:Et une élection municipale se rajoutera d'ailleurs à l'eau sous les ponts.
Franciss a écrit:NoNo l'escargot a écrit:Franciss a écrit:Franciss_Polliat_déclencheur ?
Entre autre, oui... mais aussi d'autres choses...
Je mets le lien de la vidéo sur FR3, je ne crois pas l'avoir vu
sur le forum...C'est par ici... à 17'20.
NoNo_INA
EH !!!! C'est pô Girlay qu'on aperçoit derrière la nénette au ravito alors qu'elle est interrogée par la journaliste ?
Olycos a écrit:Girlay : le lien direct :
http://www.kikourou.net/recits/recit-4242-saintelyon-2007-par-girlay.html
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !