Et voila l'OCC est terminée...
magnifique course....
Désolé de ne pas avoir fait vivre ce post... Mais depuis le tirage au sort j'ai eu des soucis à la jambe gauche qui m'ont quasiment empêché de m'entrainer depuis novembre passé...
Problème de sciatique, syndrome du pyramidal , autre... Plein d'examens tous négatifs, j'ai vu des osthéo kiné irm écho électromyogramme... tjs aucun diagnostic
résultat j'arrive a courir mais avec une important gêne à la jambe gauche...
J'ai donc du me résigner à faire correctement l'OCC...
j'y suis aller en mode rando. Objectif aller jusqu'à Trient(24km), voir Vallorcine si vraiment ça voulais faire.. mais en marchant bien sur.....
Et là un miracle...
j'ai pris le départ de la course, je sentais bien que ma jambe avait l'air d'aller à peu près... j'ai donc couru sans douleur...
j'ai donc fait une vrai course jusqu'à Trient... mais sans aucun entrainement... (au bout de 1 heure j'étais essoufflé les semaines précédentes..)
Mes jambes était là ... Mon cardio allait aussi de toute façon c'était très souvent de la rando...
J'ai continuer jusqu'à Vallorcine...
La j'ai cru abandonner à cause des dénivellés impressionnant (je comprends maintenant ce que c'est du dénivellé)... mais finalement l'arrivée à Chamonix paraissait possible...
Y'avait juste une dernière grosse bosse qui me faisait peur.. et effectivement elle était terrible..
mais après 8 km de descente et j'étais sur d'être finisheur !!!!
ET je le suis !! avec en plus un beau chrono : un peu moins de 11h ???!!!!
Ok la douleur m'a laissée tranquille, mais aucun entrainement... Des vacances ou j'ai été tout sauf raisonnable vu que j'étais persuadé de ne pas pouvoir la faire...
J'en ai pleurer à la fin tellement participer à cette course était important pour moi...
Maintenant c'est sur je crois aux miracles