Modérateur: Modos
Bambi a écrit:j'aimerais bien essayer un soutien-gorge/brassiere Polar pour me debarasser de l'elastique contraignant des electrodes
par contre je n'ai pas de Polar mais une Casio et un Suunot - sont ils compatibles ou y a t il une incompatibilite technique ?
merci
Le rongeur à queue plate essaie des brassières??? Ca c'est un scoop...L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_kikoureuse_à_ses_heures...
corto a écrit:Tiens je viens de retrouver l'image:
Soutien-gorge Sportance 1000 de Kalenji
Faire du sport et préserver sa poitrine, c'est possible et même chaudement recommandé. Parmi les soutien-gorge étudiés pour les sports à impacts (course à pieds, fitness, équitation etc.), le Sportance 1000 cumule les innovations technologiques pour garantir maintien de la poitrine et tonicité du buste. Grâce à ses bretelles amovibles, il s'adapte à l'intensité du sport pratiqué et à votre tenue. Les petits plus qui font la différence : des tissus rembourrés, une maille aérée pour évacuer la transpiration et une ceinture élastique.
Prix : 39 €
Caractéristiques : 74 % polyamide, 24 % polyester, 2 % élasthanne, sérigraphie silicone.
Où l'acheter : rayon running des magasins Decathlon.
Site : www.kalenji-running.com
monstertruck a écrit:Bambi a écrit:se sont penché
oui oui c'est le bon verbe
Tu l'as dit!!! Et je ne parle pas des autres kikoureurs mâles qui suivent ce post désormaisSolo a écrit:Bonjour Cédric,
Je vois que notre Castor est assez doué dans les brassière ,,,
corto a écrit:Bambi a écrit:il y a autres couleurs que le blanc j'espere...
Oui noir c'est le modele qu'elle a choisi.
Je doute qu'il y a d'autres couleurs par contre.
Et j'aime bien l'effet pigeonnant
Solo a écrit:Salut Coli,
Parlant brassières:
Pour moi le confort avant tout. j'ai un polar 625
pas de souci avec mes brassières, en compèt, je cours au feeling depuis toujours.
Je préfère une brassière ordinaire avec un bon maintien et confort, ce qu'il compte le plus pour moi.
surtout trail de+45km et ultra.
Bon chopping
Bambi a écrit:corto a écrit:Bambi a écrit:il y a autres couleurs que le blanc j'espere...
eric74 a écrit:et pour les garçons , slip ... caleçon .... rien
et ou mettre le capteur polar
corto a écrit:Bambi a écrit:corto a écrit:Bambi a écrit:il y a autres couleurs que le blanc j'espere...
bof bof
le pigeon se marie tres mal avec le faon
t'as deja vu une faonette avec un balconet ?
Jamais vu de faonette avec balconet, mais deja vu du balcon des faonettes!!!
Ce que je voulais surtout dire, c'est que cette brassiere est fonctionnelle mais aussi elle ne fais pas un look hopital ou de mémé!!
corto a écrit:COXINEL a écrit:Bambi a écrit:corto a écrit:Bambi a écrit:il y a autres couleurs que le blanc j'espere...
...et je te dis pas...Cheeta en décolté pigeonnant..c'est renversant!
La preuve en image:
Sinon pour les prétentieuses:
Pour courir de nuit:
Bambi a écrit:eric74 a écrit:et pour les garçons , slip ... caleçon .... rien
et ou mettre le capteur polar
faut ouvrir un poste : Slip Kangooroo Polar compatible avec electrodes Suunto ?
Colimaçon a écrit:Ouch, ça dérape dur!
dixit ma copine coureuse styliste en lingerie... Promis, je ne regarde pas !
A peluche
Coli
maïlys a écrit:Colimaçon a écrit:Sinon, pour les fortes poitrines
Ah, voilà un débat qui me concerne... hé les filles, j'ai une solution moi : avoir des ptits nénés ! Double avantage :
- on trouve tjs sa taille en rayon (sinon on peut se rabattre sur le rayon fillette)
- on n'est pas emmerdée pour fermer la sangle de poitrine du camel !!!
Maïlys_85A_
Bambi a écrit:maïlys a écrit:Colimaçon a écrit:Sinon, pour les fortes poitrines
Ah, voilà un débat qui me concerne... hé les filles, j'ai une solution moi : avoir des ptits nénés ! Double avantage :
- on trouve tjs sa taille en rayon (sinon on peut se rabattre sur le rayon fillette)
- on n'est pas emmerdée pour fermer la sangle de poitrine du camel !!!
Maïlys_85A_
lol
ben je dirai meme que la coureuse de base porte plutot un equipement light - le A voir AA evite les hematomes aux yeux lorsqu'on cours
Bambi, un autre A
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !