Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
EDF Cenis Tour - 10 km MN 2015 - Lanslebourg Mont Cenis
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
EDF Cenis Tour - 77 km 2015 - Lanslebourg Mont Cenis
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 15 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
EDF Cenis Tour - 48 km 2015 - Lanslebourg Mont Cenis
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 15 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
EDF Cenis Tour - 32 km 2015 - Lanslebourg Mont Cenis
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
EDF Cenis Tour - 21 km 2015 - Lanslebourg Mont Cenis
ejouvin a écrit:Au top du kivaou et aucun messages sur la course ???
xxpikaxx a écrit:Bein si tiens aller ! Bien content de participer à cette course : les paysages sont bien sympa et les parcours terribles. Juste un petit moins pour l'orga : je trouve qu'il manque un truc pour que justement ce soit l'effervescence ...
ejouvin a écrit:xxpikaxx a écrit:Bein si tiens aller ! Bien content de participer à cette course : les paysages sont bien sympa et les parcours terribles. Juste un petit moins pour l'orga : je trouve qu'il manque un truc pour que justement ce soit l'effervescence ...
Mouai, ou il y a des trucs en truc. Genre bonnet et gants obligatoires...
Frontale, je peux éventuellement le comprendre pour ceux qui seront en fin de peloton.
Bref, la liste de matos obligatoire est un peu (trop) remplie mais il faut faire avec.
Par contre, suis surpris de voir les temps de l'année dernière sur le 73 kms. Doit y avoir des parties bien compliquées.
ejouvin a écrit:xxpikaxx a écrit:Bein si tiens aller ! Bien content de participer à cette course : les paysages sont bien sympa et les parcours terribles. Juste un petit moins pour l'orga : je trouve qu'il manque un truc pour que justement ce soit l'effervescence ...
Mouai, ou il y a des trucs en truc. Genre bonnet et gants obligatoires...
Frontale, je peux éventuellement le comprendre pour ceux qui seront en fin de peloton.
Bref, la liste de matos obligatoire est un peu (trop) remplie mais il faut faire avec.
Par contre, suis surpris de voir les temps de l'année dernière sur le 73 kms. Doit y avoir des parties bien compliquées.
Sabzaina a écrit:Woooow, on se calme
Il s'agit pour moi d'une course de préparation au GRP (n'ayant pas pu faire les Passerelles), donc en mode très tranquille voire rando-course.
Amusez-vous bien
Sabzaina a écrit:...
Il s'agit pour moi d'une course de préparation au GRP (n'ayant pas pu faire les Passerelles), donc en mode très tranquille voire rando-course.
Amusez-vous bien
beurt a écrit:Avec ce qu'il est tombé aujourd'hui, ça serait sympa que les premiers pensent aux derniers en ne bourrinant pas trop sur les sentiers humides
bubulle a écrit:Commenbtaire d'un témoin : même Sab fonce en descente. km 42,5
bubulle a écrit:elle est en train de faire le meme temps que moi ya deux ans...
RayaRun a écrit:Bien joué Sable.
Sabzaina a écrit:bubulle a écrit:Commenbtaire d'un témoin : même Sab fonce en descente. km 42,5
Ah mais je savais pas qu'il avait dit ça !!
bobsup a écrit:Quant aux derniers 20km, juste nul.
Commnce ce long chemin qui descend très peu où l'on croise des dizaines de vttistes, on n'en voit pas le bout.
Ensuite les pistes bleu de ski qui font de longs zig zag dans la forêt sont un brin soporifique et complètement dénuées d'intérêt. Mon dieu que c'est lond... et en plus quand on a mal au ventre c'est très très long !
Yann
cloclo a écrit:RayaRun a écrit:Bien joué Sable.
Ah bon c'ëtait un trail en bord de mer, elle a sorti pelle et râteau pour jouer dans le bac, Sabine ?
anthodelb a écrit:Connaissant très bien le coin je ne comprends pas cette fin de parcours. Il y a je pense beaucoup mieux à faire pour redescendre. Et c'est sur que la liaison Lanslebourg - Lanslevillard est sans intérêt en toute fin de course et pas facile avec ce faux plat montant.
bubulle a écrit:Sinon, on a des nouvelles de Françoise84, qui était aussi visiblement sur cette course ?
bobsup a écrit:Sabine, c'est donc à toi que j'ai dit dans l'ultime montée "il y en a qui n'ont même pas l'air fatigué, c'est pas juste"
Je venais de m'allonger dans l'herbe 5min car j'en avais vraiment marre (faut croire que les bières jusqu'à 2h du mat avec des potes n'étaient pas la meilleure préparation).
Ensuite au début de la longue descente, tu as bien tourné bravo, l'écart grandissait inexorablement avec moi.
Yann
Voir la fiche de la course sur kikouroù
EDF Cenis Tour - 10 km MN 2015 - Lanslebourg Mont Cenis
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
EDF Cenis Tour - 77 km 2015 - Lanslebourg Mont Cenis
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 15 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
EDF Cenis Tour - 48 km 2015 - Lanslebourg Mont Cenis
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 15 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
EDF Cenis Tour - 32 km 2015 - Lanslebourg Mont Cenis
EDF Cenis Tour - 21 km 2015 - Lanslebourg Mont Cenis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Petchou01 et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !