![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modos
cpt-caverne01 a écrit:Bonjour nouveau firmware
cpouss a écrit:Bonjour,
Par expérience, en ultra,la 920 xt a une autonomie limitée entre 12 et 20 h. Le mode ultratrac n'est pas fiable donne allègrement 20% de km en plus.
Christophe
fano a écrit:Intéressant ton lien Cloclo, les vieilles GARMIN sont devant les nouveaux modèles, ça la fout mal!
cloclo a écrit:J'aurai peut-être du aussi poster ce lien sur le fil de la Fénix 3, non?
fano a écrit:Quand je vois ma trace avec ma bonne vieille 610, je me dis que Garmin se fout du monde à sortir des montres de plus en plus cher et de moins en moins performantes !!!!
cloclo a écrit:Je crois que l'équation est assez simple: Garmin a constaté que ce sont de plus en plus des "geeks" qui s'offrent des montres GPS haut de gamme, donc pour eux, il faut que ce soit "connecté" (BT, Wifi, Internet, ,fractionné, compteur de pas, VO2max, temps de repos, temps de ba..e,...) et aussi beau (donc petite). Du coup, pour qu'elle ait quand même une autonomie pas trop dégueulasse en faisant tourner tout ce bouzin, Garmin utilise la puce GPS la moins gourmande en énergie (Mediatek), la plupart des acheteurs n'ayant aucune notion de ce que précision GPS veut dire, du moment qu'ils voient une trace superposée à peu près sur une carte.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !