Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Hello, L'année dernière j'ai eu le plaisir de faire le tavignanu trail. Cette année la destination vacances étant une nouvelle fois la corse ( YES ! ), j'ai grande envie de retourner à CORTE faire le Restonica. Par contre logé à une vingtaine de kilomètre de Bonifiaco, il faut que je m'organise pour rejoindre la ligne de départ. Je songe à y aller en stop mais peut-être y a t-il des kikous traileurs Corse avec qui je pourrai convoiturer ? Je lance un appel
J'ouvre le post de cette jolie course au départ de Corte qui se déroule la 10 juillet. Au menu 110 km et 6500 D+ à digérer....En fait j'aimerai le ressenti de coureurs l'ayant déjà parcouru. Et oui, je tremble comme une vieille mamie à l'idée d'enchainer 110km mais motivé comme il faut
Cela ne fait pas parti des grands RDV kikous,mais il y a tout de meme LPB.Alors je déterre le poste,pour soutenir Hervé.J'espere qu'il ne va pas trop trembler,et surtout que les ciel reste bleu .
Livetrail en rade pour de nombreux coureurs...ce qui a valu pas mal d'inquiétude concernant la famille restée sur le continent. Voilà, superbe course hyper technique (c'est rien de le dire ) mais d'une beauté incroyable , cette course me fais rever depuis des années (restonica), la 110 est encore plus magique , dommage qu'elle soit si peu représentée (140 partants) alors que les autres courses restonica et tavignanu) rassemblent 800 coureurs à Corte Des bénévoles et une orga en or, faut y aller
oui Japhy tu peux pas savoir comme j'ai le temps de me reposer avec ma tribu de mioches
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !