Modérateur: Modos
zecrazytux a écrit:J'en suis a 15mn de visionnage, c'est emmerdant à crever, égocentrique au possible, encore rien d'intéressant sur les massifs, la faune, la flore, la bouffe locale, la montagne... Une grande partie des shooting sur bitume...
Après, la production en elle même, oui c'est de qualité.
Pour le contenu, rien à voir avec ce que fait zinzin sur ses courses. Pourtant, là c'est sensé être de "l'aventure" contrairement à une course.
zecrazytux a écrit:... c'est emmerdant à crever, égocentrique au possible...
CAPCAP a écrit:zecrazytux a écrit:... c'est emmerdant à crever, égocentrique au possible...
En même temps, ce n'est pas un ethnologue, il ne fallait pas s'attendre à l'effacement d'un Théodore Monod (qui d'ailleurs était naturaliste) dans Méharées
Ce qui me surprend, de mon côté, c'est de vouloir faire sa balade seul... et finalement d'être entouré d'un caméraman, de retrouver régulièrement sa femme, ses filles...
Même si je veux bien croire qu'il y avait de grands moments de solitude entre, ça n'est pas pareil de savoir qu'on retrouve bientôt des proches.
Le vrai face-à-face, seul avec le paysage, me parle plus
Poulpinette a écrit:Suite à un encart dans le Nature Trail de ce début 2016 (P.18 exactement), je suis allée faire un tour sur youtube pour visionner ce fameux film "Origines".
Surprise d'y voir plus un film sur Thomas que sur sa traversée ! Je m'attendais à y découvrir des "origines"... mais non
Où est la "mise en avant" de cette région pourtant magnifique ?...
Grosse déception donc.
Jean-Phi a écrit:Tiens notre ami viking a réussi à convaincre son "âme soeur" de s'inscrire sur Kikourou !
zecrazytux a écrit:Jean-Phi a écrit:Tiens notre ami viking a réussi à convaincre son "âme soeur" de s'inscrire sur Kikourou !
Et non, ce n'est pas parce que nous faisons des sorties ensemble que nous sommes âmes soeurs ni que nous devons penser la même chose.
Sinon, tu serais concernée aussi, ma gazelle
(Poulpinette était inscrite sur kikourou avant qu'on ne se rencontre, mauvaise langue)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !