miniping a écrit:T'inquiète, ils auront sûrement pas le même cadeau finisher que toi, tu pourras te la péter au repas post course
J'espère bien, je ne cours que pour ça
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2015 - Les échelles
avec 19 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
miniping a écrit:T'inquiète, ils auront sûrement pas le même cadeau finisher que toi, tu pourras te la péter au repas post course
the dude a écrit:miniping a écrit:T'inquiète, ils auront sûrement pas le même cadeau finisher que toi, tu pourras te la péter au repas post course
richard192 a écrit:the dude a écrit:miniping a écrit:T'inquiète, ils auront sûrement pas le même cadeau finisher que toi, tu pourras te la péter au repas post course
y a pas de cadeau finisher pour les duos, il manquerait plus que ça.
the dude a écrit:Merde c'est vrai, on va être obligé de gagner alors
richard192 a écrit:the dude a écrit:Merde c'est vrai, on va être obligé de gagner alors
je te paie un coup à boire si tu arrives avant 15H et tu en feras de même si j'évite le shunt pour atteindre l'arrivée avant la nuit.
the dude a écrit:C'est juste une conception qui m'échappe un peu: je suis finisher de la course... mais je l'ai pas faite en entier .
Si on transpose à la route: j'ai fait un marathon en moins de 3h00, mais il faisait que 35km
spagh a écrit:Vends polaire finisher TDS
... que je n'ai pas faite
M_baton a écrit:On va bien que tu n'étais pas encore arrêté par la BH
Moralement, c'est très différent.
[pour le parcours, je pense qu'il est quand même sympa:
Etape 1 avec le passage dans les grottes et la pointe de la cochette (point de vue magnifique). la montée est sympa avec des endroits assez pentue, du devers, une cheminée.....
Etape 2 avec les cretes de Drieres: point de vue super.
Etape 3 avec le mont grele et aussi de joli point de vue. la descente ensuite est aussi sympas et pas technique
Etape 4: je connais pas du tout mais je crois que la montée est assez hard. Si il y a des kikoureurs qui connaissent, je veux bien une bonne description de la montée descente...
Etape5: La moins belle, je suis totalement d'accord mais je pense qu'elle va faire mal et qu'il va nous falloir une bonne dose de motivation de part sa longueur, sa physionomie et des 65 kms fait avant....
loiseau a écrit:et qui a gagné la première édition, en 1989 je crois... Vous savez de qui je parle . Il m'a dit qu'il avait été arrêté à la dernière BH les 2 dernières années et que du coup cette année il ne participe plus.
cyrille38 a écrit:Pour moi, qui suis un coureur moyen, ....
cyrille38 a écrit:pour le parcours, je pense qu'il est quand même sympa:
Etape 1 avec le passage dans les grottes et la pointe de la cochette (point de vue magnifique). la montée est sympa avec des endroits assez pentue, du devers, une cheminée.....
Etape 2 avec les cretes de Drieres: point de vue super.
Etape 3 avec le mont grele et aussi de joli point de vue. la descente ensuite est aussi sympas et pas technique
Etape 4: je connais pas du tout mais je crois que la montée est assez hard. Si il y a des kikoureurs qui connaissent, je veux bien une bonne description de la montée descente...
Etape5: La moins belle, je suis totalement d'accord mais je pense qu'elle va faire mal et qu'il va nous falloir une bonne dose de motivation de part sa longueur, sa physionomie et des 65 kms fait avant....
Corne de chamois a écrit:Ils se sont plantés il faut 1 h 30 Max y a 12 kil de descente peu technique avec quelques remontées mais NS
Corne de chamois a écrit:Ils se sont plantés il faut 1 h 30 Max y a 12 kil de descente peu technique avec quelques remontées mais NS
cyrille38 a écrit:Corne de chamois a écrit:Ils se sont plantés il faut 1 h 30 Max y a 12 kil de descente peu technique avec quelques remontées mais NS
moi aussi, j'ai été étonné par le tps indiqué.
Je confirme que la descente est loin d'etre technique et qu'il y a qqs remontées.
Je crois que j'avais mis 1H40 tranquillou
TomTrailRunner a écrit:Quelqu'un sait où trouver le profil
cyrille38 a écrit:On risque d'avoir une météo toute a fait différente à celle de l'année passée.....
la coccinelle a écrit:Tous les road-books prévoient un retour du Bouk sur le Kéké en fin de relais 3
le_kéké a écrit:Pour les rois du passage de barrière horaire ras la plume de Grand duc, sport populaire pour une majorité du peloton de cette course.
Des savants calculs ainsi que l'analyse des données météo me disent qu'il serait bien de passer à la fin du relai 3 (km 51), avant 15h voir même vers 14h30 si on veut une chance de manger de la chouette cette année (barrière horaire officielle à cet endroit 16h30)
Certains ont-ils fait des prévisions ??
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Pour ma part, pendant que vous arpenterez les chemins de Chartreuse, j'en ferais le tour avec le brevet de Chartreuse en passant par le col de la Placette, le col du Cucheron, col du Granier, col de l'Epine, col des Mille Marturs et pour finir et un dernier coup de cul en balcon du lac de Paladru pour un total de 170k et 3300 d+.
Bonne course à tous avec grand soleil.
loiseau a écrit:Bonne course à tous !
le_kéké, tu vas la bouffer cette année, cette chouette !!!
Oui, risque de grosse chaleur par moment : je vais passer en mode "grosse réserve de liquide" moiGénep a écrit:Ça va chauffer, mais attention à la météo chartrousine, ça peut vite tourner à l'orage .
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2015 - Les échelles
avec 19 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !