Modérateur: Modos
projetec a écrit:A priori les montres qui posent problème sont les 1eres séries sans capuchons de protection de la prise de connexion.
tommies a écrit:Bonjour,
Si je regarde le côté de la montre, un côté est légèrement plus écarté que l'autre. Normal ou pas ? SAV ou pas ?
UfoLau a écrit:projetec a écrit:A priori les montres qui posent problème sont les 1eres séries sans capuchons de protection de la prise de connexion.
Hello,
Même pb pour moi en décembre, j'ai obtenu un échange standard. J'ai qd même dû me passer de la montre pendant plusieurs jours. Le modèle datait de juin 2014, sans capuchon, pas d'utilisation en piscine.
Lau
projetec a écrit:tommies a écrit:Bonjour,
Si je regarde le côté de la montre, un côté est légèrement plus écarté que l'autre. Normal ou pas ? SAV ou pas ?
C'est très étrangement généralisé. J'ai vu plusieurs sites qui discutaient de ce problème de "finition".
La mienne a aussi ce souci !!
A priori ça ne nécessite pas de retour.
saco64 a écrit:bonjour
Quelqu’un a une photo du cache derrière la polar v800 merci .
sportivement
projetec a écrit:Peut être.
En tout cas, je trouve que Polar se décrédibilise un peu là.
Entre les montres sans cache (mais vite remplacées), les montres avec cet écart sur le boitier. Des fonctions toujours pas implantées (et qui font que la V800 est moins fonctionnelle sur les programmes que la RS800cx voir la rx5).
Un site polar flow en béta depuis un an où on ne peut même pas renommer ces séances.
J'ai pas vraiment l'impression d'avoir acheté le meilleur de Polar !!
Planetibo a écrit:PierreMontagne a écrit:Je viens d'envoyer au SAV polar ma V800. J'ai de la buée derrière le verre et surtout on dirait que j'ai le joint, isolant à l'arrière de la montre qui a "gonflé" et qui à poussé la plaque arrière en métal. Du coup la pince de chargement fait mauvais contact avec l'épaisseur en plus. Et, il est donc difficile de la recharger et de transférer les données.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
J'ai eu de la buée: après 3 mois d'utilisation, dès que j'allais à la piscine ou si je la passais à la douche.
Elle n'a pas gonflée, je l'ai gardé en l'état pendant 2 mois.
Puis je l'ai envoyé un lundi avec câble et ceinture (j'avais également des problèmes de déconnexion de la ceinture).
J'ai reçu une montre neuve le vendredi matin.
Super SAV en tout cas, sauf que la montre que j'ai reçu a le bouton Light qui ne marche pas après 1 semaine d'utilisation...
Je n'ai pas encore pris le temps de la renvoyer, car faut s'en passer pendant 5 jours...
Fan a écrit:Bonsoir
J'avais acheté la mienne a la sortie en juin, pas de cache derrière. Elle viens de partir au SAV polar car la pince ne serrait pas assez la montre pour la charger. Je n'ai pas regardé si elle avait gonflé derrière.
Je vous dirait si j'ai une neuve
Fan a écrit:Fan a écrit:Bonsoir
J'avais acheté la mienne a la sortie en juin, pas de cache derrière. Elle viens de partir au SAV polar car la pince ne serrait pas assez la montre pour la charger. Je n'ai pas regardé si elle avait gonflé derrière.
Je vous dirait si j'ai une neuve
Montre neuve en échange. Celle-ci a un cache derrière pour protéger les connecteurs. Je ne suis pas sur que çà tienne longtemps, ce n'est que du plastique. C'est un peu galère pour connecter la pince...
Dans les profils sportifs, je ne trouve pas Aquathlon ?? Polar l'a oublié ?
GELBY95 a écrit:Bonjour,
Quand pourra t on importer un fichier GPX afin de suivre une nouvelle trace ?
Avez vous une date SVP ?
Cdt
FMA
gioDu68 a écrit:@GELBY95 bonjour,
C'est en effet dû à l'usure de la pile de l'émetteur cardiaque. Cela signifie qu'elle est a remplacer.
Sportivement
GELBY95 a écrit:GELBY95 a écrit:Quand pourra t on importer un fichier GPX afin de suivre une nouvelle trace ?
Personne n'a l'info ?
gioDu68 a écrit:@GELBY95 bonjour,
C'est en effet dû à l'usure de la pile de l'émetteur cardiaque. Cela signifie qu'elle est a remplacer.
Sportivement
Rem a écrit:GELBY95 a écrit:GELBY95 a écrit:Quand pourra t on importer un fichier GPX afin de suivre une nouvelle trace ?
Personne n'a l'info ?
polar avait publié une date prévisionnelle il y a quelque temps.
DCRainmaker l'annonce tjs pour fin juin
mais un petit moment que son tableau n'a plus été mis a jour..
Sinon, il est deja possible d'importer une route gpx sur son polar v800 mais c'est assez compliqué.
je n'ai eu le v800 que quelques jours donc pas testé : la methode (en espagnol)
une variante publiée dans les commentaires de DC :
1. you need an android phone and the app “syncmytracks free”. As I am an Iphone User I installed on my desktop a programm called “Andi”. With this programm I can run Android Apps on it.
2. Now I create a route on the internet and save it as GPX.file.
3. with syncmytracks free I can sync a folder including the GPX.file to my Polar Flow account (I have also saved all my data from movescount to my desktop and then synced it with Polar Flow).
4. now in Polar Flow the route is stored (in my case with date 1.1.2010). I mark it as Favourite and delete it from my diary
5. now i sync my watch with Polar Flow and my preplanned route is on my V800.
en gros il faut :
- un fichier gpx
- un device Android (ou mimic / "Andi" )
- App Endomondo, RunKeeper, etc
- App SyncMyTrack
a tester
Fan a écrit:Bonsoir
Cà fait plusieurs séances de natation en mer que ma montre me donne une distance erronée : elle double la distance réelle (je pense).
En mode triathlon, c'est pareil : le distance natation est de 1500m au lieu de 750.
En piscine c'est nickel.
Avez-vous une idée d'où peut provenir le problème ? Ma montre est au poignet gauche et la version est 1.4.O
Merci
Fan a écrit:J'avais bien vu que les données natation n'étaient pas disponibles en mer mais le GPS fonctionne déjà donc ... Qu'on n'est pas le type de nage je le comprend, mais la bonne distance???
Je pense que c'est aussi lié au fait que le GPS va sous l'eau, le signal serait perdu régulièrement et la montre ne saurait où elle se situe ??
Marathonnerre a écrit:Pourquoi le tracé issu d'un Garmin XT 920 est correct et pas celui du Polar V 800 ?
Équipements porté au même moment, l'un au bras droit et l'autre à gauche.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !