Modérateur: Modos
valdes a écrit:Et bravo @Juanma pour ce dernier petit 10 km rondement et bien mené ... Super temps.
Je me dis que j'en referais bien un mais présentement :
1. le seul que j'ai trouvé propice à un temps est le 23 mai à Lamballe et à ... 19h horaire que je déteste car je ne sais jamais que manger avant (trop ça va pas trop peu ça va pas non plus) ; de plus ce sont encore des boucles (mais sur 10 km ça passe mieux que sur marathon) et en nature (chemin). D'ailleurs la Corrida de Langueux, 10 km le 14 juin, c'est aussi à 19h00 ...
2. mais le 14 juin, il y a le Kakitrail de Coëtquidan dans la forêt de Brocéliande (magique et magnifique à cette saison)
3. ça demande beaucoup de boulot de prépa
4. la saison des trails sans trop de boue commence
5. la saison des triathlons commencent aussi (donc plus d'entraînement natation en mer, plus d'entraînement vélo, etc.)
6. plus beaucoup de 10 km et surtout plus beaucoup de courses sur routes dans le 22/29 et même le 56 maintenant. La contagion trail s'étend ...
Alors rendez-vous à l'automne. J'avais dit 3/4 par an, je n'en ai fait qu'un pour l'instant et deux semis (tous deux natures, soit sur chemin)
Bon RP et bonnes courses à David, Mano, Ilgigrad, Bobafleur et Eddy. Et bravo aussi à Calaferte et à Piero.
Juanma a écrit:Salut Eddy
Te voilà rajouté à la liste pour le 10km de Bron. Y a plus qu'à
JuCB a écrit:...
Nine14, j'ai encore des questions sur les scéances FTP mais les longues cette fois...
Je t'envoie un MP.
Nine14 a écrit:JuCB a écrit:...
Nine14, j'ai encore des questions sur les scéances FTP mais les longues cette fois...
Je t'envoie un MP.
Tu as bien fait (MP) car je ne viens pas tous les jours lire les messages.
Et quand je viens lire, c'est souvent en diagonale et que qqes messages.
Par MP, je suis alerté par messagerie. Je ne passe donc pas à côté.
Bon entraînement et bonnes courses à tous.
Pieromarseille a écrit:Nine14 a écrit:JuCB a écrit:...
Je t'envoie un MP.
Tu as bien fait (MP) car je ne viens pas tous les jours lire les messages.
Et quand je viens lire, c'est souvent en diagonale et que qqes messages.
Par MP, je suis alerté par messagerie. Je ne passe donc pas à côté.
Bon entraînement et bonnes courses à tous.
Ah ben oui, mais du coup le forum ne profite pas de tes réponses C'est dommage.
Ou alors on charge JuCB de nous faire un petit résumé ?
Ah ben oui, mais du coup le forum ne profite pas de tes réponses C'est dommage.
Ou alors on charge JuCB de nous faire un petit résumé ?
ilgigrad a écrit:Bon,
41´49" ce matin. C'est moins bien que l'an dernier mais ils avaient déplacé l'arche d'arrivée deux-cents mètres plus loin. L'un dans l'autre, ça revient au même.
Avec les côtes, je me retire aussi une bonne minute; aller je suis grosso-modo dans les 40' sur un parcours qui eut été plat, ça ira comme ça.
Pieromarseille a écrit:Et bien bravo à toi Ilgigrad ! Je ne sais pas chez vous, mais si tu as eu la chaleur qu'on a à Marseille , ca devait pas faciliter non plus .
Pieromarseille a écrit:Vous faites quoi pendant les périodes de chaleur ?
C'est trail pour tout le monde ou certains continuent la route ?
Encore des compets' ou plutot du foncier ?
Pieromarseille a écrit:Juste parce qu'il n'y a plus beaucoup de mouvements en ce moment...
J'ai refais un 5 X 1000m hier, ça faisait longtemps, et ma pause relative à base d'EF et de trail m'a semble-t-il fait du bien : 3'49 / 3'44 / 3'42 / 3'46 / 3'41 r=1'45 trottiné, et il faisait plus de 25°C.
J'aurai bien aimé faire ça lors de ma prépa 10, plus en rapport avec le sub 38 que certains me promettaient gentiment .
Et sinon, je me suis inscrit sur l'Xtrem Trail du Verdon (30 km) le 13 juin. Mais ça n'a rien à voir avec des 10.
Mano, t'es prêt pour ce we ? On a dis moins de 45', hein ?
Et toi, Bobafleur, ready ?
junoos a écrit:Bon rétablissement manodeoro, ce n'est que partie remise .la vie d'un coureur vétéran est jalonnée d'aléas qui font apprécier les moments ou ça se passe bien .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !