Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo
bubulle a écrit:Objets trouvés dans la tente Kikourou à la NFL après le nettoyage final. Ils sont chez moi et je ne les ai pas sous les yeux pour la description, que je vous fais de mémoire.
- 1 paire de bâtons téléscopiques rouges
- 1 grand bol à salade en métal
- 1 tee-shirt enfant "64" (taille 4-6 ans de mémoire)
- 1 polaire enfant sans manche grise avec capuche (idem)
Me contacter par MP pour les récupérer.
caro.s91 a écrit:Comme François l'a suggéré, un montage photo avec tous ceux qui accepteront d'y figurer pour matérialiser ce souvenir et préparer le flyer pour 2016.
JagerRunner a écrit:Merci de ne m'envoyer QUE les photos/vidéos AVEC DES GENS TENANT LA FLAMME KIKOUROU (voir avec la souris VRett également) ou je ne vais pas m'en sortir, à l'adresse suivante :
jager.runner@hotmail.com
akunamatata a écrit:JagerRunner a écrit:Merci de ne m'envoyer QUE les photos/vidéos AVEC DES GENS TENANT LA FLAMME KIKOUROU (voir avec la souris VRett également) ou je ne vais pas m'en sortir, à l'adresse suivante :
jager.runner@hotmail.com
fait merci JagerRunner
JagerRunner a écrit:Bonjour à toute la Kikouroù Communauté de Sportifs?.
J'ai une petite idée en tête et j'ai besoin de vos souvenirs photos/vidéos de la No Finish Line?. L'idée serait de faire un montage en musique de toutes les personnes ayant tenues LA FLAMME KIKOU, qui était notre fil rouge. Je ne suis absolument pas un pro des montages photos/vidéos, donc je ne garantie en rien le résultat, mais je pense que cela peut laisser un souvenir de groupe sympa.
Il me faudrait donc, vos photos originales en qualité, avec, si possible le jour et l'heure de la photo (afin que le montage suive une chronologie logique) et également mettre le Prénom et/ou Pseudo de la (ou les) personne(s) présente(nt), cela me permettrait de pourquoi pas l'insérer dans le diaporama.
Merci de ne m'envoyer QUE les photos/vidéos AVEC DES GENS TENANT LA FLAMME KIKOUROU (voir avec la souris VRett également) ou je ne vais pas m'en sortir, à l'adresse suivante :
jager.runner@hotmail.com
Pour la musique, je pars sur celle-ci, sauf si quelqu'un à une meilleure idée à me proposer. La musique dure 3'00, ce qui devrait me permettre de mettre une centaine de photos environ.
https://www.youtube.com/watch?v=HQUjviIH9PU
Merci de faire suivre le message sur FB, ce serait sympa !!
Jonathan alias JagerRunner ou la Papa Pingouin
Ergaiv a écrit:Hello,
Quelqu'un ou quelqu'une aurait il réussi à récupérer le classement général de l'épreuve par simple curiosité ?
Merci en tout cas pour l animation apportée tout au long de l'épreuve par notre ami bagnard et par Caro avec qui j ai pû effectuer mes derniers tours
Olivier d Elancourt a écrit:Ergaiv a écrit:Hello,
Quelqu'un ou quelqu'une aurait il réussi à récupérer le classement général de l'épreuve par simple curiosité ?
Merci en tout cas pour l animation apportée tout au long de l'épreuve par notre ami bagnard et par Caro avec qui j ai pû effectuer mes derniers tours
J'aurais également bien aimé avoir accès au classement général, ne serait-ce que pour voir l'écart avec les "SIEMENS" qui étaient venus en nombre.
Fa² a écrit:Coucou tous,
je crains qu'il n'y ai pas de classement, il ne s'agit pas d'une course au sens administratif du terme (ce qui permet de s'affranchir de certaines obligations, mais comporte d'autres problèmes).
Pas de certif, pas de podium, pas de classements, pas d'age limite, pas de chrono....
Fa²
stepBYstep a écrit:Sur http://nflp.livetour.fr/, si tu tapes en recherche le nom de ton entreprise tu dois pouvoir récupérer la liste des participants inscrits.
Mickey49 a écrit:eh bien il n'avait pas compris le mode fonctionnement : il pensait qu'il devait payer 1€ pour chaque km qu'il parcourerait....
Du coup il a continué à tourner autour comme d'hab...
boucanier a écrit:Abracadabrantesque !!!!
bubulle a écrit:stepBYstep a écrit:Sur http://nflp.livetour.fr/, si tu tapes en recherche le nom de ton entreprise tu dois pouvoir récupérer la liste des participants inscrits.
Eh bon, marche pas. Si on tape "Kikourou", on voit tous les kikous mais faut cliquer un par un pour avoir le "score"
Je ne sais pas non plus comment sont obtenues les listes que j'ai vu passer sur Facebook
IronKloug a écrit:Rien à ajouter ...
laidkeep a écrit:Il n'y a toujours pas les résultats "entreprises"... Pas évident pour communiquer ensuite dessus et faire la pub sur l'intranet de mon boulot surtout que ma boite veut abonder en X2 les km parcourus...
Je ne comprends pas qu'ils mettent autant de temps.
Par exemple, il est impossible de connaitre le résultat "Kikourou" dans sa globalité. On ne voit pas les km fait.
vinch64 a écrit:Apparemment, il manque pas mal de kikous si on fait une recherche sur le groupe.
De ce que je connais, il manque Etienne71 et Trinouill soit 120km environ à eux deux et un autre kikou qui a posté au dessus. Et il y en a certainement d'autres...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Crunch et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !